Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
5 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Influenceur'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Ces blouses blanches promues influenceurs : effets secondaires / François Remy in Trends Tendances, 22/20 (28 Mai 2020)
[article]
Titre : Ces blouses blanches promues influenceurs : effets secondaires Type de document : texte imprimé Auteurs : François Remy Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.. 49-50 Langues : Français (fre) Mots-clés : Coronavirus - Covid-19 Influenceur Médias Scientifique (profession) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88506
in Trends Tendances > 22/20 (28 Mai 2020) . - p.. 49-50[article] Ces blouses blanches promues influenceurs : effets secondaires [texte imprimé] / François Remy . - 2020 . - p.. 49-50.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 22/20 (28 Mai 2020) . - p.. 49-50
Mots-clés : Coronavirus - Covid-19 Influenceur Médias Scientifique (profession) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88506 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleComment Snikpic veut disrupter le marché de l'influence : la start-up met en contact petites marques et micro-influenceurs / Jérémie Lempereur in Trends Tendances, 38/19 (19 septembre 2019)
[article]
Titre : Comment Snikpic veut disrupter le marché de l'influence : la start-up met en contact petites marques et micro-influenceurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérémie Lempereur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 34-35 Langues : Français (fre) Mots-clés : Application mobile Influenceur Marketing Publicité Start-up Résumé : Court-circuitant les agences de presse digitales et autre agents d'influenceurs, la jeune pousse bruxelloise lance une appli qui propose aux petites structures d'entrer directement en contact avec des influenceurs locaux pour assurer leur promotion. Un service qui séduit également de grandes marques. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81591
in Trends Tendances > 38/19 (19 septembre 2019) . - p. 34-35[article] Comment Snikpic veut disrupter le marché de l'influence : la start-up met en contact petites marques et micro-influenceurs [texte imprimé] / Jérémie Lempereur . - 2019 . - p. 34-35.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 38/19 (19 septembre 2019) . - p. 34-35
Mots-clés : Application mobile Influenceur Marketing Publicité Start-up Résumé : Court-circuitant les agences de presse digitales et autre agents d'influenceurs, la jeune pousse bruxelloise lance une appli qui propose aux petites structures d'entrer directement en contact avec des influenceurs locaux pour assurer leur promotion. Un service qui séduit également de grandes marques. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81591 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleEmpêcher par la loi les influenceurs de monétiser abusivement leur notoriété, une illusion? : Débats / Pierre Havaux in Le Vif L'Express, Vol.41 N°23 (8 au 14 juin 2023)
[article]
Titre : Empêcher par la loi les influenceurs de monétiser abusivement leur notoriété, une illusion? : Débats Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Havaux Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 52-55 Langues : Français (fre) Mots-clés : France Influenceur Loi Marketing d'influence Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=111052
in Le Vif L'Express > Vol.41 N°23 (8 au 14 juin 2023) . - p. 52-55[article] Empêcher par la loi les influenceurs de monétiser abusivement leur notoriété, une illusion? : Débats [texte imprimé] / Pierre Havaux . - 2023 . - p. 52-55.
Langues : Français (fre)
in Le Vif L'Express > Vol.41 N°23 (8 au 14 juin 2023) . - p. 52-55
Mots-clés : France Influenceur Loi Marketing d'influence Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=111052 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Disponible
DisponibleLe marketing d'influence à l'heure du coronavirus : confinés, les influenceurs résistent / Frédéric Brébant in Trends Tendances, 17/20 (23 Avril 2020)
[article]
Titre : Le marketing d'influence à l'heure du coronavirus : confinés, les influenceurs résistent Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Brébant Année de publication : 2020 Article en page(s) : P. 49-51 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication publique Confinement Covid-19 Crise sanitaire Influenceur Information Marketing Marketing d'influence Résumé : Timides depuis le début de la pandémie, les marques peinent à trouver les bons réseaux de communication pour émerger. Les influenceurs se rappellent à leur bon souvenir en pointant le rôle essentiel qu'ils peuvent jouer en ces temps de crise sanitaire. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88430
in Trends Tendances > 17/20 (23 Avril 2020) . - P. 49-51[article] Le marketing d'influence à l'heure du coronavirus : confinés, les influenceurs résistent [texte imprimé] / Frédéric Brébant . - 2020 . - P. 49-51.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 17/20 (23 Avril 2020) . - P. 49-51
Mots-clés : Communication publique Confinement Covid-19 Crise sanitaire Influenceur Information Marketing Marketing d'influence Résumé : Timides depuis le début de la pandémie, les marques peinent à trouver les bons réseaux de communication pour émerger. Les influenceurs se rappellent à leur bon souvenir en pointant le rôle essentiel qu'ils peuvent jouer en ces temps de crise sanitaire. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88430 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleLes nouveaux codes de l'influence / Clément Fages in Marketing, 240 (Mars 2023)
[article]
Titre : Les nouveaux codes de l'influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 14-20 Langues : Français (fre) Mots-clés : Influenceur tik tok créateur de contenu Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=110274
in Marketing > 240 (Mars 2023) . - p. 14-20[article] Les nouveaux codes de l'influence [texte imprimé] / Clément Fages . - 2023 . - p. 14-20.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 240 (Mars 2023) . - p. 14-20
Mots-clés : Influenceur tik tok créateur de contenu Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=110274 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleRevue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Disponible
Disponible