Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Expérience client'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Quand la réalité augmentée dope l'expérience client : de nouveaux mondes s'ouvrent aux annonceurs / Frédéric Brébant in Trends Tendances, 49/19 (5 décembre 2019)
[article]
Titre : Quand la réalité augmentée dope l'expérience client : de nouveaux mondes s'ouvrent aux annonceurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Brébant Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 38-40 Langues : Français (fre) Mots-clés : Expérience client Innovation Marketing Publicité Réalité augmentée Réalité virtuelle Technologie Résumé : En mixant réel et virtuel, la technologie de la réalité augmentée offre une expérience véritablement immersive au consommateur. Gros plan sur quelques marques qui ont osé cette stratégie numérique et sur une start-up belge qui a fait de l'"extended reality" son fer de lance publicitaire. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82385
in Trends Tendances > 49/19 (5 décembre 2019) . - p. 38-40[article] Quand la réalité augmentée dope l'expérience client : de nouveaux mondes s'ouvrent aux annonceurs [texte imprimé] / Frédéric Brébant . - 2019 . - p. 38-40.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 49/19 (5 décembre 2019) . - p. 38-40
Mots-clés : Expérience client Innovation Marketing Publicité Réalité augmentée Réalité virtuelle Technologie Résumé : En mixant réel et virtuel, la technologie de la réalité augmentée offre une expérience véritablement immersive au consommateur. Gros plan sur quelques marques qui ont osé cette stratégie numérique et sur une start-up belge qui a fait de l'"extended reality" son fer de lance publicitaire. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82385 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible