Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'ELEARNING'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Comment construire un dispositif de formation ? / Marcel Lebrun
Titre : Comment construire un dispositif de formation ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marcel Lebrun (1953-....), Auteur ; Denis Smidts, Auteur ; Geneviève Bricoult, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : DL 2011 Collection : Guides pratiques (De Boeck) Importance : 1 vol. (175 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6347-1 Prix : 19,50 EUR Note générale : La p. de titre porte en plus : "enseignants, formateurs, concepteurs elearning"
Bibliogr. p. 165-168. Notes bibliogr. Index
Diff. en FranceLangues : Français (fre) Mots-clés : PEDAGOGIE : METHODOLOGIE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR : PEDAGOGIE : ADULTES BEHAVIOURISME CONSTRUCTIVISME SOCIOCONSTRUCTIVISME MOTIVATION : ETUDIANTS PEDAGOGIE PAR PROBLEMES APPRENTISSAGE COLLABORATIF ELEARNING BLENDED LEARNING : QUESTIONNAIRE D'EVALUATION CAPAES :PREPARATION Index. décimale : 37 Sciences de l'éducation Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=11848 Comment construire un dispositif de formation ? [texte imprimé] / Marcel Lebrun (1953-....), Auteur ; Denis Smidts, Auteur ; Geneviève Bricoult, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, DL 2011 . - 1 vol. (175 p.) : ill. ; 24 cm. - (Guides pratiques (De Boeck)) .
ISBN : 978-2-8041-6347-1 : 19,50 EUR
La p. de titre porte en plus : "enseignants, formateurs, concepteurs elearning"
Bibliogr. p. 165-168. Notes bibliogr. Index
Diff. en France
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PEDAGOGIE : METHODOLOGIE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR : PEDAGOGIE : ADULTES BEHAVIOURISME CONSTRUCTIVISME SOCIOCONSTRUCTIVISME MOTIVATION : ETUDIANTS PEDAGOGIE PAR PROBLEMES APPRENTISSAGE COLLABORATIF ELEARNING BLENDED LEARNING : QUESTIONNAIRE D'EVALUATION CAPAES :PREPARATION Index. décimale : 37 Sciences de l'éducation Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=11848 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37 LEB C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleL'enseignement à distance crée de la résistance / Cédric Enjalbert in Philosophie magazine, 142 (Septembre 2020)
[article]
Titre : L'enseignement à distance crée de la résistance Type de document : texte imprimé Auteurs : Cédric Enjalbert Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 40-44 Langues : Français (fre) Mots-clés : TELEFORMATION NTIC (Nouvelles Technologies de l'Information-Communication) PHILOSOPHIE DE L'EDUCATION CONFINEMENT VISIOCONFERENCE FORMATION FORMATION A DISTANCE Confinement (coronavirus) apprentissage à distance ELEARNING Résumé : Durant la crise, élèves et professeurs ont dû réinventer totalement leur relation, à distance. Une expérience plus difficile que prévu, ce qui ne manque pas de surprendre, alors que les cours en ligne se multiplient depuis des années. Le savoir se transmet-il vraiment par écrans interposés ? Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88855
in Philosophie magazine > 142 (Septembre 2020) . - p. 40-44[article] L'enseignement à distance crée de la résistance [texte imprimé] / Cédric Enjalbert . - 2020 . - p. 40-44.
Langues : Français (fre)
in Philosophie magazine > 142 (Septembre 2020) . - p. 40-44
Mots-clés : TELEFORMATION NTIC (Nouvelles Technologies de l'Information-Communication) PHILOSOPHIE DE L'EDUCATION CONFINEMENT VISIOCONFERENCE FORMATION FORMATION A DISTANCE Confinement (coronavirus) apprentissage à distance ELEARNING Résumé : Durant la crise, élèves et professeurs ont dû réinventer totalement leur relation, à distance. Une expérience plus difficile que prévu, ce qui ne manque pas de surprendre, alors que les cours en ligne se multiplient depuis des années. Le savoir se transmet-il vraiment par écrans interposés ? Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88855 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible