Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation ouvrira exceptionnellement à 10h ce lundi 7 octobre et fermera aussi de 12h30 à 13h.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation ouvrira exceptionnellement à 10h ce lundi 7 octobre et fermera aussi de 12h30 à 13h.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'EJE'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
La mise au travail du genre. Des EJE et des médiateurs familiaux / Laurence Moliner in Le Sociographe, 49 (mars 2015)
[article]
Titre : La mise au travail du genre. Des EJE et des médiateurs familiaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Moliner, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 39-49 Langues : Français (fre) Mots-clés : EJE formation en travail social genre médiation familiale représentations Résumé : Dans un contexte de sur-représentation des femmes et de déni du genre, cet article s’intéresse à la formation des éducateurs de jeunes enfants et des médiateurs familiaux. Il s’agit de repérer les modes de transmission, de reproduction et de transformation dans la perspective d’identifier des indicateurs de dépassement du genre à l’œuvre dans les formations du travail social). Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=35229
in Le Sociographe > 49 (mars 2015) . - 39-49[article] La mise au travail du genre. Des EJE et des médiateurs familiaux [texte imprimé] / Laurence Moliner, Auteur . - 2015 . - 39-49.
Langues : Français (fre)
in Le Sociographe > 49 (mars 2015) . - 39-49
Mots-clés : EJE formation en travail social genre médiation familiale représentations Résumé : Dans un contexte de sur-représentation des femmes et de déni du genre, cet article s’intéresse à la formation des éducateurs de jeunes enfants et des médiateurs familiaux. Il s’agit de repérer les modes de transmission, de reproduction et de transformation dans la perspective d’identifier des indicateurs de dépassement du genre à l’œuvre dans les formations du travail social). Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=35229 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible