Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'DISTRIBUTEUR'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
La marque / Benoît Heilbrunn
Titre : La marque Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Heilbrunn, Auteur Editeur : Paris : Presses universitaires de France Année de publication : impr. 2007 Collection : Que sais-je ?, ISSN 0768-0066 num. 255 Importance : 1 vol. (127 p.) Présentation : ill. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-056318-1 Prix : 8 EUR Note générale : Bibliogr. p. 126-127 Langues : Français (fre) Mots-clés : ECONOMIE MARKETING MARQUE ENTREPRISE DISTRIBUTEUR CONSOMMATEUR STRATEGIES IMAGE Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd'hui de puissantes machines idéologiques censées influer nos façons de penser, de parler et d'agir. Cet ouvrage présente les fonctions et les sources de valeur des marques pour l'ensemble des acteurs du marché (industriels, distributeurs, consommateurs) et propose une réflexion sur les façons dont elles sont devenues des " pourvoyeuses de sens " dans nos sociétés occidentales. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86355 La marque [texte imprimé] / Benoît Heilbrunn, Auteur . - Paris : Presses universitaires de France, impr. 2007 . - 1 vol. (127 p.) : ill. ; 18 cm. - (Que sais-je ?, ISSN 0768-0066; 255) .
ISBN : 978-2-13-056318-1 : 8 EUR
Bibliogr. p. 126-127
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ECONOMIE MARKETING MARQUE ENTREPRISE DISTRIBUTEUR CONSOMMATEUR STRATEGIES IMAGE Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd'hui de puissantes machines idéologiques censées influer nos façons de penser, de parler et d'agir. Cet ouvrage présente les fonctions et les sources de valeur des marques pour l'ensemble des acteurs du marché (industriels, distributeurs, consommateurs) et propose une réflexion sur les façons dont elles sont devenues des " pourvoyeuses de sens " dans nos sociétés occidentales. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86355 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 HEI M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible