Centre de Documentation Campus Montignies
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A l'école : dépasser le trouble de l'après-Charlie / Cédric Vallet in Alter Echos, 396 (29 janvier 2015)
[article]
Titre : A l'école : dépasser le trouble de l'après-Charlie Type de document : texte imprimé Auteurs : Cédric Vallet, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 19-21 Langues : Français (fre) Mots-clés : ATTENTATS : PARIS CHARLIE HEBDO // CITOYENNETÉ : EDUCATION DISCRIMINATIONS : IMMIGRES RADICALISATION RELIGIEUSE Résumé : Dans des écoles bruxelloises, certains élèves, souvent d'origine immigrée, ont eu des attitudes défiantes vis-à-vis de l'élan de solidarité qui a suivi les attentats parisiens. Est-ce le révélateur d’une radicalisation de ces jeunes ou le retour de bâton des discriminations dont ils sont l’objet? Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=35156
in Alter Echos > 396 (29 janvier 2015) . - 19-21[article] A l'école : dépasser le trouble de l'après-Charlie [texte imprimé] / Cédric Vallet, Auteur . - 2015 . - 19-21.
Langues : Français (fre)
in Alter Echos > 396 (29 janvier 2015) . - 19-21
Mots-clés : ATTENTATS : PARIS CHARLIE HEBDO // CITOYENNETÉ : EDUCATION DISCRIMINATIONS : IMMIGRES RADICALISATION RELIGIEUSE Résumé : Dans des écoles bruxelloises, certains élèves, souvent d'origine immigrée, ont eu des attitudes défiantes vis-à-vis de l'élan de solidarité qui a suivi les attentats parisiens. Est-ce le révélateur d’une radicalisation de ces jeunes ou le retour de bâton des discriminations dont ils sont l’objet? Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=35156 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
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