Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'pretest probability of disease' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Upper-Limb Rehabilitation With Adaptive Video Games for Preschool Children With Developmental Disabilities / Hsieh-Chun Hsieh in American Journal of Occupational Therapy, Vol. 69/4 (Juillet-Août 2015)
[article]
Titre : Upper-Limb Rehabilitation With Adaptive Video Games for Preschool Children With Developmental Disabilities Type de document : texte imprimé Auteurs : Hsieh-Chun Hsieh, Auteur ; Hung-Yu Lin, Auteur ; Wen-Hsin Chiu, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 6904290020p1-6904290020p5 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Arm child developmental disabilities devices medical preschool child rehabilitation training video games visual motor coordination pretest probability of disease Résumé : OBJECTIVE. This study used a novel device to make video games accessible to children with developmental disabilities (DD) by modifying the training software and interfaces to enhance motor training.
METHOD. In the pretest–posttest design, 20 children (13 boys, 7 girls; mean age = 5.2 yr) with DD received adaptive upper-limb motor rehabilitation consisting of fifteen 30-min individual sessions 3 times per week for 5 wk.
RESULTS. Improvement in Beery–Buktenica Developmental Test of Visual Motor Integration and Peabody Developmental Motor Scales, Second Edition, scores for children with DD indicated significant differences between pretest and posttest.
CONCLUSION. The rehabilitation device modified for the needs of children with DD is effective in improving visual–motor performance of children with DD.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40422
in American Journal of Occupational Therapy > Vol. 69/4 (Juillet-Août 2015) . - 6904290020p1-6904290020p5[article] Upper-Limb Rehabilitation With Adaptive Video Games for Preschool Children With Developmental Disabilities [texte imprimé] / Hsieh-Chun Hsieh, Auteur ; Hung-Yu Lin, Auteur ; Wen-Hsin Chiu, Auteur . - 2015 . - 6904290020p1-6904290020p5.
Langues : Anglais (eng)
in American Journal of Occupational Therapy > Vol. 69/4 (Juillet-Août 2015) . - 6904290020p1-6904290020p5
Mots-clés : Arm child developmental disabilities devices medical preschool child rehabilitation training video games visual motor coordination pretest probability of disease Résumé : OBJECTIVE. This study used a novel device to make video games accessible to children with developmental disabilities (DD) by modifying the training software and interfaces to enhance motor training.
METHOD. In the pretest–posttest design, 20 children (13 boys, 7 girls; mean age = 5.2 yr) with DD received adaptive upper-limb motor rehabilitation consisting of fifteen 30-min individual sessions 3 times per week for 5 wk.
RESULTS. Improvement in Beery–Buktenica Developmental Test of Visual Motor Integration and Peabody Developmental Motor Scales, Second Edition, scores for children with DD indicated significant differences between pretest and posttest.
CONCLUSION. The rehabilitation device modified for the needs of children with DD is effective in improving visual–motor performance of children with DD.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40422 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt