Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'decubitus ulcer' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
The Prepared Mind / Susan L. Garber in American Journal of Occupational Therapy, Vol. 70/6 (Novembre-décembre 2016)
[article]
Titre : The Prepared Mind Type de document : texte imprimé Auteurs : Susan L. Garber Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 7006150010p1-7006150010p17 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : decubitus ulcer engineering occupational therapist spinal cord injuries rehabilitation pressure ulcer prevention wheelchair mobility Résumé : Every day, in clinics and hospitals around the world, occupational therapists care for patients with serious problems requiring viable solutions. Each patient is unique, and his or her problem does not necessarily correspond to existing practice models. Practitioners must adapt standard approaches to provide effective outcomes, yet problems exist for which few or no beneficial approaches have been identified. Such clinical issues require solutions to be generated de novo from the practitioner’s body of knowledge and past experience. Yet, no single new intervention can be used without prior validation of its efficacy. Only a therapist with a prepared mind can accept such challenges, recognize what is known and not yet known, design studies to acquire that needed knowledge, and translate it into successful clinical treatment strategies. The occupational therapist with a prepared mind is one willing to seize unexpected opportunities and construct new paradigms of practice. Innovation through scientific inquiry requires a prepared mind. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=47054
in American Journal of Occupational Therapy > Vol. 70/6 (Novembre-décembre 2016) . - p. 7006150010p1-7006150010p17[article] The Prepared Mind [texte imprimé] / Susan L. Garber . - 2016 . - p. 7006150010p1-7006150010p17.
Langues : Anglais (eng)
in American Journal of Occupational Therapy > Vol. 70/6 (Novembre-décembre 2016) . - p. 7006150010p1-7006150010p17
Mots-clés : decubitus ulcer engineering occupational therapist spinal cord injuries rehabilitation pressure ulcer prevention wheelchair mobility Résumé : Every day, in clinics and hospitals around the world, occupational therapists care for patients with serious problems requiring viable solutions. Each patient is unique, and his or her problem does not necessarily correspond to existing practice models. Practitioners must adapt standard approaches to provide effective outcomes, yet problems exist for which few or no beneficial approaches have been identified. Such clinical issues require solutions to be generated de novo from the practitioner’s body of knowledge and past experience. Yet, no single new intervention can be used without prior validation of its efficacy. Only a therapist with a prepared mind can accept such challenges, recognize what is known and not yet known, design studies to acquire that needed knowledge, and translate it into successful clinical treatment strategies. The occupational therapist with a prepared mind is one willing to seize unexpected opportunities and construct new paradigms of practice. Innovation through scientific inquiry requires a prepared mind. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=47054 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt