Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera à 17h30 ce mardi 4 juin.
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2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'comportement d'achat'
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L'alimentation, valeur refuge matérielle et symbolique / Laurence Van Ruymbeke in Le Vif L'Express, 3588 (Du 9 au 15 Avril 2020)
[article]
Titre : L'alimentation, valeur refuge matérielle et symbolique Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Van Ruymbeke Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 30-32 Langues : Français (fre) Mots-clés : Alimentation Comportement Comportement d'achat Coronavirus - Covid-19 Courses alimentaires Résumé : La pénurie alimentaire ne nous menace pas, en dépit du coronavirus. Mais cette crise révèle la fragilité de notre chaîne d'approvisionnement et rappelle qu'en matière alimentaire, les humains ne sont pas égaux. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=87694
in Le Vif L'Express > 3588 (Du 9 au 15 Avril 2020) . - p. 30-32[article] L'alimentation, valeur refuge matérielle et symbolique [texte imprimé] / Laurence Van Ruymbeke . - 2020 . - p. 30-32.
Langues : Français (fre)
in Le Vif L'Express > 3588 (Du 9 au 15 Avril 2020) . - p. 30-32
Mots-clés : Alimentation Comportement Comportement d'achat Coronavirus - Covid-19 Courses alimentaires Résumé : La pénurie alimentaire ne nous menace pas, en dépit du coronavirus. Mais cette crise révèle la fragilité de notre chaîne d'approvisionnement et rappelle qu'en matière alimentaire, les humains ne sont pas égaux. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=87694 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleLes marques et les réseaux sociaux / Paul Cordina
Titre : Les marques et les réseaux sociaux : intégration marketing des réseaux sociaux par les entreprises Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Cordina, Auteur Editeur : Bluffy : Éd. Kawa Année de publication : impr. 2012 Collection : Tout savoir sur... Importance : 1 vol. (134 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-918866-33-6 Prix : 19,95 EUR Mots-clés : Marketing réseaux sociaux influence comportement d'achat entreprises Index. décimale : 659.126 Marques. Logos Résumé : Plus d’un milliard d’internautes utilisent un réseau social sur Internet, soit un sixième de la population mondiale. Les réseaux sociaux sur Internet connaissent un essor fulgurant, leurs usages explosent au niveau mondial et ils sont par conséquent un carrefour d’audience incontournable pour les marques.
Le social media marketing représente désormais l’avenir des programmes CRM et du e-marketing. Il ne peut désormais plus être ignoré des entreprises, en tant que puissant vecteur de création de valeur et de collaboration.
Etre présent sur les réseaux sociaux pour les entreprises, soit. Mais de quelle manière, avec quels objectifs et comment les intégrer dans une stratégie d’entreprise, en fonction du but visé (développer l’image de marque, assurer une visibilité online, générer du buzz, fidéliser les consommateurs, créer une communauté) ?
Illustré par de nombreux exemples, témoignages d’experts (Grégory Pouy, Cédric Deniaud, Emmanuel Vivier, …), professionnels en agences (TBWA, FullSIX) et annonceurs (Michel et Augustin, Orangina-Schweppes, Ferrero), ce livre a précisément pour objectif d’apporter un éclairage à toutes ces questions.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48828 Les marques et les réseaux sociaux : intégration marketing des réseaux sociaux par les entreprises [texte imprimé] / Paul Cordina, Auteur . - Bluffy : Éd. Kawa, impr. 2012 . - 1 vol. (134 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Tout savoir sur...) .
ISBN : 978-2-918866-33-6 : 19,95 EUR
Mots-clés : Marketing réseaux sociaux influence comportement d'achat entreprises Index. décimale : 659.126 Marques. Logos Résumé : Plus d’un milliard d’internautes utilisent un réseau social sur Internet, soit un sixième de la population mondiale. Les réseaux sociaux sur Internet connaissent un essor fulgurant, leurs usages explosent au niveau mondial et ils sont par conséquent un carrefour d’audience incontournable pour les marques.
Le social media marketing représente désormais l’avenir des programmes CRM et du e-marketing. Il ne peut désormais plus être ignoré des entreprises, en tant que puissant vecteur de création de valeur et de collaboration.
Etre présent sur les réseaux sociaux pour les entreprises, soit. Mais de quelle manière, avec quels objectifs et comment les intégrer dans une stratégie d’entreprise, en fonction du but visé (développer l’image de marque, assurer une visibilité online, générer du buzz, fidéliser les consommateurs, créer une communauté) ?
Illustré par de nombreux exemples, témoignages d’experts (Grégory Pouy, Cédric Deniaud, Emmanuel Vivier, …), professionnels en agences (TBWA, FullSIX) et annonceurs (Michel et Augustin, Orangina-Schweppes, Ferrero), ce livre a précisément pour objectif d’apporter un éclairage à toutes ces questions.
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.126 COR M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
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