Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Valeur des jeunes' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Etre jeune à Ixelles aujourd'hui : enquête Type de document : texte imprimé Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 3-6 Langues : Néerlandais (nla) Mots-clés : Jeunesse -- Belgique -- Conditions sociales -- 1990- Adolescent École Enquête Espace public Ixelles Jeune Scolarité Trajectoire scolaire Travail Valeur des jeunes Résumé : Dans le cadre du label «Commune Jeunes Admis», la Concertation ixelloise de la Jeunesse a souhaité établir un diagnostic de sa jeunesse, afin d’en tirer des orientations pour l’avenir. L’enquête a été menée par un groupe de travail de la Concertation, encadré par le professeur Abraham Franssen des Facultés Universitaires Saint-Louis (FUSL). Trente jeunes ont été interviewés par des travailleurs des services et associations de la Concertation. L’essentiel de ces in-terviews a été repris dans «Être jeune à Ixelles», une brochure éditée fin 2016. Son contenu s’articule autour de quatre axes: l’école, le travail, l’espace public et l’avenir. En ligne : https://questionsante.org/wp-content/uploads/2021/08/20210810_pub_bxlsante85.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81637
in Bruxelles santé > 85 (janvier - février - mars 2017) . - p. 3-6[article] Etre jeune à Ixelles aujourd'hui : enquête [texte imprimé] . - 2017 . - p. 3-6.
Langues : Néerlandais (nla)
in Bruxelles santé > 85 (janvier - février - mars 2017) . - p. 3-6
Mots-clés : Jeunesse -- Belgique -- Conditions sociales -- 1990- Adolescent École Enquête Espace public Ixelles Jeune Scolarité Trajectoire scolaire Travail Valeur des jeunes Résumé : Dans le cadre du label «Commune Jeunes Admis», la Concertation ixelloise de la Jeunesse a souhaité établir un diagnostic de sa jeunesse, afin d’en tirer des orientations pour l’avenir. L’enquête a été menée par un groupe de travail de la Concertation, encadré par le professeur Abraham Franssen des Facultés Universitaires Saint-Louis (FUSL). Trente jeunes ont été interviewés par des travailleurs des services et associations de la Concertation. L’essentiel de ces in-terviews a été repris dans «Être jeune à Ixelles», une brochure éditée fin 2016. Son contenu s’articule autour de quatre axes: l’école, le travail, l’espace public et l’avenir. En ligne : https://questionsante.org/wp-content/uploads/2021/08/20210810_pub_bxlsante85.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81637 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire