Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'TOURISME VERT'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Fondements d'économie du tourisme / Jean-Louis Caccomo
Titre : Fondements d'économie du tourisme : acteurs, marchés, stratégies Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Caccomo (1963-....), Auteur Editeur : Bruxelles : De Boek Année de publication : DL 2007 Collection : Les Métiers du tourisme, ISSN 1784-1909 Importance : 1 vol. (225 p.) Présentation : graph., couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5330-4 Prix : 24,50 EUR Note générale : Notes bibliogr. Index
Diff. en FranceLangues : Français (fre) Mots-clés : ECONOMIE TOURISME MONDIALISATION MARCHE STRATEGIE ENVIRONNEMENT CONSOMMATION INVESTISSEMENT INFLATION TOURISME VERT TOURISME DURABLE Tourisme -- Marketing Tourisme -- Aspect économique Index. décimale : 338.48 Économie du tourisme Résumé : Ce manuel s'adresse aux étudiants intéressés par les perspectives professionnelles ouvertes par le développement foudroyant du secteur du tourisme. Écrit dans un langage pédagogique et privilégiant une approche synthétique, il met en perspective les concepts et les grilles d'analyses appliqués à la compréhension du phénomène touristique. La 1re partie présente les acteurs qui contribuent à la dynamique des marchés touristiques. La 2e partie resitue le secteur touristique dans ses différents contextes, notamment concurrentiel, économique, politico-institutionnel et technologique. La 3e partie met en relation mondialisation et tourisme international Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85762 Fondements d'économie du tourisme : acteurs, marchés, stratégies [texte imprimé] / Jean-Louis Caccomo (1963-....), Auteur . - Bruxelles : De Boek, DL 2007 . - 1 vol. (225 p.) : graph., couv. ill. ; 24 cm. - (Les Métiers du tourisme, ISSN 1784-1909) .
ISBN : 978-2-8041-5330-4 : 24,50 EUR
Notes bibliogr. Index
Diff. en France
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ECONOMIE TOURISME MONDIALISATION MARCHE STRATEGIE ENVIRONNEMENT CONSOMMATION INVESTISSEMENT INFLATION TOURISME VERT TOURISME DURABLE Tourisme -- Marketing Tourisme -- Aspect économique Index. décimale : 338.48 Économie du tourisme Résumé : Ce manuel s'adresse aux étudiants intéressés par les perspectives professionnelles ouvertes par le développement foudroyant du secteur du tourisme. Écrit dans un langage pédagogique et privilégiant une approche synthétique, il met en perspective les concepts et les grilles d'analyses appliqués à la compréhension du phénomène touristique. La 1re partie présente les acteurs qui contribuent à la dynamique des marchés touristiques. La 2e partie resitue le secteur touristique dans ses différents contextes, notamment concurrentiel, économique, politico-institutionnel et technologique. La 3e partie met en relation mondialisation et tourisme international Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85762 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 338.48 CAC F Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible