Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Service de plaintes' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Énergie : quelle résolution des litiges ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sabine Wernerus Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 11-13 Langues : Français (fre) Mots-clés : Accès à l'énergie Énergie Fournisseur d'énergie Gestion des conflits Service de médiation pour l'énergie Service de plaintes Service régional de Médiation pour l'Énergie Statistique Résumé : Les CPAS le vivent au quotidien, la fourniture d'énergie s'avère parfois complexe voire conflictuelle. De nombreux services existent pour tenter de solutionner une difficulté, recadrer un dysfonctionnement ou rappeler les règles convenues. La Fédération des CPAS de Wallonie a souhaité réunir ces services pour mieux comprendre leur champ d'action et le mode opératoire pour les solliciter. Retour sur le contenu de notre dernière séance d'information, "REC-lamations". Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=84179
in CPAS + (plus) > 2020/1 (Janvier 2020) . - p. 11-13[article] Énergie : quelle résolution des litiges ? [texte imprimé] / Sabine Wernerus . - 2020 . - p. 11-13.
Langues : Français (fre)
in CPAS + (plus) > 2020/1 (Janvier 2020) . - p. 11-13
Mots-clés : Accès à l'énergie Énergie Fournisseur d'énergie Gestion des conflits Service de médiation pour l'énergie Service de plaintes Service régional de Médiation pour l'Énergie Statistique Résumé : Les CPAS le vivent au quotidien, la fourniture d'énergie s'avère parfois complexe voire conflictuelle. De nombreux services existent pour tenter de solutionner une difficulté, recadrer un dysfonctionnement ou rappeler les règles convenues. La Fédération des CPAS de Wallonie a souhaité réunir ces services pour mieux comprendre leur champ d'action et le mode opératoire pour les solliciter. Retour sur le contenu de notre dernière séance d'information, "REC-lamations". Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=84179 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire