Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
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Services d'aide à la jeunesse [texte imprimé] . - SD. Langues : Français ( fre) |
Réservation
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Exemplaires (1)
|
364-053.2 SER S | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Titre : |
Marketing des services : le défi relationnel |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Gérard Tocquer, Auteur ; Michel Langlois (1938-....), Auteur |
Editeur : |
Montrouge : Dunod |
Année de publication : |
1992 |
Autre Editeur : |
[Boucherville] : G. Morin éd. |
Importance : |
XII-188 p. |
Présentation : |
ill., graph., photogr. |
Format : |
23 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
2-10-001753-5 |
Prix : |
185 F |
Note générale : |
Notes bibliogr.
Index
1992 d'après le copyright |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
COMMINICATION MARKETING : INTERNE / EXTERNE CONSOMMATION SERVICES QUALITE CLIENTS RECLAMATIONS ENQUETE SATISFACTION CULTURE ENTREPRISE SYSTEME ORGANISATION INTERNE STRATEGIE ENTREPRISE |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
En raison de leur spécificité, les services nécessitent des stratégies et des actions de marketing particulières. Or, une mauvaise compréhension de celles-ci peut conduire à des erreurs de gestion coûteuses pour les organisations. Dans cet ouvrage, les auteurs présentent les caractéristiques propres aux services et définissent la qualité, telle qu'elle est perçue par les clients. Ils font également ressortir l'importance de la relation avec le client et son influence sur la définition de l'avantage concurrentiel ainsi que sur les trois environnements en marketing, soit les environnements interne, externe et transactionnel. Les auteurs proposent une façon originale d'élaborer le plan de marketing pour les organisations de services et invitent à remplacer les quatre " P " traditionnels en marketing par les huit " A " plus dynamiques et plus pertinents. Enfin, ils présentent les 36 fronts commerciaux propres aux entreprises de services. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=86353 |
Marketing des services : le défi relationnel [texte imprimé] / Gérard Tocquer, Auteur ; Michel Langlois (1938-....), Auteur . - Montrouge : Dunod : [Boucherville] : G. Morin éd., 1992 . - XII-188 p. : ill., graph., photogr. ; 23 cm. ISBN : 2-10-001753-5 : 185 F Notes bibliogr.
Index
1992 d'après le copyright Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
COMMINICATION MARKETING : INTERNE / EXTERNE CONSOMMATION SERVICES QUALITE CLIENTS RECLAMATIONS ENQUETE SATISFACTION CULTURE ENTREPRISE SYSTEME ORGANISATION INTERNE STRATEGIE ENTREPRISE |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
En raison de leur spécificité, les services nécessitent des stratégies et des actions de marketing particulières. Or, une mauvaise compréhension de celles-ci peut conduire à des erreurs de gestion coûteuses pour les organisations. Dans cet ouvrage, les auteurs présentent les caractéristiques propres aux services et définissent la qualité, telle qu'elle est perçue par les clients. Ils font également ressortir l'importance de la relation avec le client et son influence sur la définition de l'avantage concurrentiel ainsi que sur les trois environnements en marketing, soit les environnements interne, externe et transactionnel. Les auteurs proposent une façon originale d'élaborer le plan de marketing pour les organisations de services et invitent à remplacer les quatre " P " traditionnels en marketing par les huit " A " plus dynamiques et plus pertinents. Enfin, ils présentent les 36 fronts commerciaux propres aux entreprises de services. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=86353 |
| ![Marketing des services vignette](./images/vide.png) |
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Exemplaires (1)
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658.8 LAN M | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Empruntable sur demande auprès des documentalistes Disponible |
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|
159.9 INS R | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |
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Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Empruntable sur demande auprès des documentalistes Disponible |
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Titre : |
Initiation à l'économie : compléments en ligne ; QCM, exercices |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pierre-Olivier Beffy, Auteur |
Editeur : |
Bruxelles : De Boeck |
Année de publication : |
DL 2008 |
Collection : |
LMD éco |
Sous-collection : |
LMD éco |
Importance : |
1 vol. (225 p.) |
Présentation : |
graph., couv. ill. en coul. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8041-5698-5 |
Prix : |
20 EUR |
Note générale : |
La couv. porte en plus : "les compléments en ligne sont disponibles sur universitedeboeck.com"
Bibliogr. p. 213-214. Index |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
ECONOMIE : MANUEL INITIATION ECONOMIE MACROECONOMIE MICROECONOMIE MENAGES CONSOMMATION EPARGNE ENTREPRISES BIENS SERVICES PIB RENTABILITE ADMINISTRATIONS PUBLIQUES BUDGET ETAT DEFICITS PUBLICS SYSTEME MONETAIRE SYSTEME FINANCIER MONNAIE ECHANGES EXTERIEURS COMMERCE INTERNATIONAL Économie politique -- Guides pratiques et mémentos Macroéconomie -- Ouvrages de vulgarisation |
Index. décimale : |
33 Economie |
Note de contenu : |
P. 13. Chapitre 1, Introduction
P. 27. Chapitre 2, Les ménages
P. 71. Chapitre 3, Les entreprises et la production de biens et services
P.113. Chapitre 4, Les administrations publiques
P. 131. Chapitre 5, Le système monétaire et financier
P. 159. Chapitre 6, Les échanges extérieurs
P. 195. Chapitre 7, Conclusion : le cadre d'analyse bouclé |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=2637 |
Initiation à l'économie : compléments en ligne ; QCM, exercices [texte imprimé] / Pierre-Olivier Beffy, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, DL 2008 . - 1 vol. (225 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - ( LMD éco. LMD éco) . ISBN : 978-2-8041-5698-5 : 20 EUR La couv. porte en plus : "les compléments en ligne sont disponibles sur universitedeboeck.com"
Bibliogr. p. 213-214. Index Langues : Français ( fre) | ![Initiation à l'économie vignette](./images/vide.png) |
Réservation
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Exemplaires (2)
|
33 BEF I | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |
33 BEF I | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Empruntable sur demande auprès des documentalistes Disponible |
Permalink
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