Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'SERVICE D'ACCROCHAGE SCOLAIRE' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
La collaboration entre enseignants et assistants sociaux au sein de dispositifs de lutte contre le Décrochage Scolaire : Essais de problématisation / Vincent VAN HOOLAND
Titre : La collaboration entre enseignants et assistants sociaux au sein de dispositifs de lutte contre le Décrochage Scolaire : Essais de problématisation : Les relations établies entre enseignants et assistants sociaux au sein d’un Service d’Accrochage Scolaire : l’ASBL Rond-Point Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Vincent VAN HOOLAND, ; Mélanie Berdoyes ; CASSANDRA GHEYS ; Alexandre BAUDUIN ; Hervé ISTASSE ; Lora HUBESCH Editeur : Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi Année de publication : 2014 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur Mots-clés : SERVICE D'ACCROCHAGE SCOLAIRE ASBL ROND-POINT DÉCROCHAGE SCOLAIRE : ENSEIGNANTS // ASSISTANTS SOCIAUX DÉCROCHAGE SCOLAIRE : CONCEPT ACCROCHAGE SCOLAIRE // MOTIVATION, ESTIME DE SOI COLLABORATION INTERPROFESSIONNELLE TRAVAIL COLLABORATIF DÉCROCHAGE SCOLAIRE : LUTTE : DISPOSITIFS : RÉGION WALLONNE Index. décimale : TFE Social TFE Social Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=29762 La collaboration entre enseignants et assistants sociaux au sein de dispositifs de lutte contre le Décrochage Scolaire : Essais de problématisation : Les relations établies entre enseignants et assistants sociaux au sein d’un Service d’Accrochage Scolaire : l’ASBL Rond-Point [TFE / Mémoire] / Vincent VAN HOOLAND, ; Mélanie Berdoyes ; CASSANDRA GHEYS ; Alexandre BAUDUIN ; Hervé ISTASSE ; Lora HUBESCH . - Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi, 2014.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteurExemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Gestion de situations de mineurs en danger dans un service d’accrochage scolaire. Quelques pistes d’intervention. / AMANDINE GARCIA Y CECERE
Titre : Gestion de situations de mineurs en danger dans un service d’accrochage scolaire. Quelques pistes d’intervention. Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : AMANDINE GARCIA Y CECERE, Editeur : Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi Année de publication : 2015 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur Mots-clés : service d'accrochage scolaire La Passerelle institut Notre-Dame de Charleroi MENA Mineurs en danger non accompagnés Mineur en danger : concept décrochage scolaire Index. décimale : TFE Social TFE Social Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36530 Gestion de situations de mineurs en danger dans un service d’accrochage scolaire. Quelques pistes d’intervention. [TFE / Mémoire] / AMANDINE GARCIA Y CECERE, . - Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi, 2015.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur
Mots-clés : service d'accrochage scolaire La Passerelle institut Notre-Dame de Charleroi MENA Mineurs en danger non accompagnés Mineur en danger : concept décrochage scolaire Index. décimale : TFE Social TFE Social Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36530 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : La réussite scolaire est-elle nécessaire pour s'intégrer socialement ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Rebecca Kanane, Editeur : Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi Année de publication : 2014 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur Mots-clés : SERVICE D'ACCROCHAGE SCOLAIRE ASBL SENS-SAS MONTIGNY-LE-TILLEUL RÉUSSITE SCOLAIRE // INTÉGRATION SOCIALE ECOLE // INTÉGRATION SOCIALE DÉCROCHAGE SCOLAIRE : CONCEPT, STATISTIQUES DÉCROCHAGE SOCIAL : CONCEPT Index. décimale : TFE Social TFE Social Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=29740 La réussite scolaire est-elle nécessaire pour s'intégrer socialement ? [TFE / Mémoire] / Rebecca Kanane, . - Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi, 2014.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteurExemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire