Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
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65 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'QUALITE DES SOINS' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
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[article] 5/10 Apport de la prescription informatisée à la qualité des soins [texte imprimé] / Lisette Cazellet, Auteur . - 2014 . - p. 45-46. Langues : Français ( fre) in Soins > 787 [01/07/2014] . - p. 45-46 | ![5/10 Apport de la prescription informatisée à la qualité des soins vignette](./images/vide.png) |
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Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |
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[article] Accréditation des lieux de soins pour valider la qualité de la relation de soins ? [texte imprimé] / Luc Michel, Auteur . - 2017 . - p.17-23. Langues : Français ( fre) in Ethica Clinica > 88 (Octobre 2017) . - p.17-23 | ![Accréditation des lieux de soins pour valider la qualité de la relation de soins ? vignette](./images/vide.png) |
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[article]
Titre : |
La certification des établissements de santé pour la qualité des soins |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Julie Jacquet |
Année de publication : |
2022 |
Article en page(s) : |
p. 25-26 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Certification Etablissement de santé Qualité des soins |
Résumé : |
Les établissements de santé doivent se soumettre à une démarche qualité afin de correspondre aux critères de certification. La dernière version du référentiel date de 2020 ; elle se veut plus simple, plus proche du terrain, mais aussi plus exigeante. Les experts-visiteurs évaluent la pratique quotidienne des soignants. La parole du patient pèse dans ce processus.
|
Note de contenu : |
Doi : 10.1016/j.aidsoi.2022.02.008
|
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=104454 |
in L'aide-soignante > 236 (Avril 2022) . - p. 25-26
[article] La certification des établissements de santé pour la qualité des soins [texte imprimé] / Julie Jacquet . - 2022 . - p. 25-26. Langues : Français ( fre) in L'aide-soignante > 236 (Avril 2022) . - p. 25-26
Mots-clés : |
Certification Etablissement de santé Qualité des soins |
Résumé : |
Les établissements de santé doivent se soumettre à une démarche qualité afin de correspondre aux critères de certification. La dernière version du référentiel date de 2020 ; elle se veut plus simple, plus proche du terrain, mais aussi plus exigeante. Les experts-visiteurs évaluent la pratique quotidienne des soignants. La parole du patient pèse dans ce processus.
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Note de contenu : |
Doi : 10.1016/j.aidsoi.2022.02.008
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Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=104454 |
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Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |
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[article]
Titre : |
Collaboration des équipes de soins avec les usagers pour améliorer la qualité de l’offre de soins |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Véronique GHADI |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p. 46-50 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Qualité des soins Assurance Qualité Partenariat Patient Usager Equipe soignante Offre de soins |
Résumé : |
La place des usagers dans le système de soins a évolué vers une plus grande implication de ceux-ci dans les établissements de santé. Des modèles internationaux engagent la France à une reconnaissance de l’expérience des patients et à la mise en œuvre de partenariat avec les soignants. Des méthodes adaptées permettent de favoriser l’émergence et la prise en compte de la parole de ceux qui vivent les soins, d’ouvrir le débat et de développer des actions au plus près des besoins des patients. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=47664 |
in Soins > vol. 62, n° 812 (janvier 2017) . - p. 46-50
[article] Collaboration des équipes de soins avec les usagers pour améliorer la qualité de l’offre de soins [texte imprimé] / Véronique GHADI . - 2017 . - p. 46-50. Langues : Français ( fre) in Soins > vol. 62, n° 812 (janvier 2017) . - p. 46-50
Mots-clés : |
Qualité des soins Assurance Qualité Partenariat Patient Usager Equipe soignante Offre de soins |
Résumé : |
La place des usagers dans le système de soins a évolué vers une plus grande implication de ceux-ci dans les établissements de santé. Des modèles internationaux engagent la France à une reconnaissance de l’expérience des patients et à la mise en œuvre de partenariat avec les soignants. Des méthodes adaptées permettent de favoriser l’émergence et la prise en compte de la parole de ceux qui vivent les soins, d’ouvrir le débat et de développer des actions au plus près des besoins des patients. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=47664 |
| ![Collaboration des équipes de soins avec les usagers pour améliorer la qualité de l’offre de soins vignette](./images/vide.png) |
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