Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'PUBLICITE : ENTREPRISE'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Les secrets du marketing viral / Seth Godin
Titre : Les secrets du marketing viral Type de document : texte imprimé Auteurs : Seth Godin, Auteur Editeur : Paris : Maxima-L. du Mesnil éd. Année de publication : cop. 2011 Importance : 1 vol. (197 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-700-4 Prix : [24,80 EUR] Mots-clés : PUBLICITE : ENTREPRISE MARKETING VIRAL Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Un marketing basé sur le bouche-à-oreille, qui permet, sans investissements financiers importants, de faire connaître un produit ou un service à un maximum de personnes en un minimum de temps.
C'est grâce au développement phénoménal d'internet que le marketing viral a acquis toute sa capacité et s'impose désormais comme l'une des princpales disciplines du marketing.
Seth Godin en a été sinon l'inventeur, en tout cas l'un de ses plus efficaces développeurs, notamment chez Yahoo ! et son livre est devenu un classique.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37321 Les secrets du marketing viral [texte imprimé] / Seth Godin, Auteur . - Paris : Maxima-L. du Mesnil éd., cop. 2011 . - 1 vol. (197 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-84001-700-4 : [24,80 EUR]
Mots-clés : PUBLICITE : ENTREPRISE MARKETING VIRAL Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Un marketing basé sur le bouche-à-oreille, qui permet, sans investissements financiers importants, de faire connaître un produit ou un service à un maximum de personnes en un minimum de temps.
C'est grâce au développement phénoménal d'internet que le marketing viral a acquis toute sa capacité et s'impose désormais comme l'une des princpales disciplines du marketing.
Seth Godin en a été sinon l'inventeur, en tout cas l'un de ses plus efficaces développeurs, notamment chez Yahoo ! et son livre est devenu un classique.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37321 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 GOD S Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible