Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Seth Godin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Les secrets du marketing viral / Seth Godin
Titre : Les secrets du marketing viral Type de document : texte imprimé Auteurs : Seth Godin, Auteur Editeur : Paris : Maxima-L. du Mesnil éd. Année de publication : cop. 2011 Importance : 1 vol. (197 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-700-4 Prix : [24,80 EUR] Mots-clés : PUBLICITE : ENTREPRISE MARKETING VIRAL Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Un marketing basé sur le bouche-à-oreille, qui permet, sans investissements financiers importants, de faire connaître un produit ou un service à un maximum de personnes en un minimum de temps.
C'est grâce au développement phénoménal d'internet que le marketing viral a acquis toute sa capacité et s'impose désormais comme l'une des princpales disciplines du marketing.
Seth Godin en a été sinon l'inventeur, en tout cas l'un de ses plus efficaces développeurs, notamment chez Yahoo ! et son livre est devenu un classique.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37321 Les secrets du marketing viral [texte imprimé] / Seth Godin, Auteur . - Paris : Maxima-L. du Mesnil éd., cop. 2011 . - 1 vol. (197 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-84001-700-4 : [24,80 EUR]
Mots-clés : PUBLICITE : ENTREPRISE MARKETING VIRAL Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Un marketing basé sur le bouche-à-oreille, qui permet, sans investissements financiers importants, de faire connaître un produit ou un service à un maximum de personnes en un minimum de temps.
C'est grâce au développement phénoménal d'internet que le marketing viral a acquis toute sa capacité et s'impose désormais comme l'une des princpales disciplines du marketing.
Seth Godin en a été sinon l'inventeur, en tout cas l'un de ses plus efficaces développeurs, notamment chez Yahoo ! et son livre est devenu un classique.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37321 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 GOD S Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLa vache pourpre / Seth Godin
Titre : La vache pourpre : rendez votre marque, vos produits, votre entreprise remarquables! Type de document : texte imprimé Auteurs : Seth Godin, Auteur Editeur : Paris : Maxima Année de publication : cop. 2011 Importance : 1 vol. (177 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-672-4 Mots-clés : Marketing Langage publicitaire Communication en marketing Créativité dans les affaires Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : CE LIVRE EST UN CLASSIQUE DU MARKETING QUI REPARAIT DANS UNE FORME AGRANDIE (PLUS VISIBLE EN LIBRAIRIE ET DANS LES BIBLIOTHEQUES)
Ce livre apprend à transformer vos business de façon à ce que votre entreprise soit aussi visible qu'une vache pourpre dans un champs !
Il faut se rendre à l'évidence : les grands préceptes du marketing (les grands P : Prix, Publicité, Promotion...), s'ils aident indéniablement à la visibilité d'une entreprise, ne garantissent pourtant pas la réussite. Qu'ont donc en plus Starbucks ou Apple pour réussir brillamment, là où d'autres réussissent sans éclat ? Ils ont une Vache Pourpre !
Rien ne ressemble plus à une vache qu'une autre vache. Cependant, une vache pourpre, cela se remarque. Tous les jours, les consommateurs sont face à une multitude de vaches, que rien ne permet de distinguer, mais lorsqu'ils voient une Vache Pourpre, ils ne l'oublient pas !
Dans ce livre, Seth Godin nous incite à introduire une Vache Pourpre dans tout ce que nous créons, afin d'y inclure un élément vraiment notable, garant de réussite et de visibilité.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48829 La vache pourpre : rendez votre marque, vos produits, votre entreprise remarquables! [texte imprimé] / Seth Godin, Auteur . - Paris : Maxima, cop. 2011 . - 1 vol. (177 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-84001-672-4
Mots-clés : Marketing Langage publicitaire Communication en marketing Créativité dans les affaires Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : CE LIVRE EST UN CLASSIQUE DU MARKETING QUI REPARAIT DANS UNE FORME AGRANDIE (PLUS VISIBLE EN LIBRAIRIE ET DANS LES BIBLIOTHEQUES)
Ce livre apprend à transformer vos business de façon à ce que votre entreprise soit aussi visible qu'une vache pourpre dans un champs !
Il faut se rendre à l'évidence : les grands préceptes du marketing (les grands P : Prix, Publicité, Promotion...), s'ils aident indéniablement à la visibilité d'une entreprise, ne garantissent pourtant pas la réussite. Qu'ont donc en plus Starbucks ou Apple pour réussir brillamment, là où d'autres réussissent sans éclat ? Ils ont une Vache Pourpre !
Rien ne ressemble plus à une vache qu'une autre vache. Cependant, une vache pourpre, cela se remarque. Tous les jours, les consommateurs sont face à une multitude de vaches, que rien ne permet de distinguer, mais lorsqu'ils voient une Vache Pourpre, ils ne l'oublient pas !
Dans ce livre, Seth Godin nous incite à introduire une Vache Pourpre dans tout ce que nous créons, afin d'y inclure un élément vraiment notable, garant de réussite et de visibilité.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48829 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 GOD V Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible