Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'PSYCHOMOTEUR' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Le théâtre, un stimulant cérébral Type de document : texte imprimé Auteurs : Gabrielle Sofia Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 78-82 Langues : Français (fre) Mots-clés : VIE QUOTIDIENNE THEATRE STIMULATION CEREBRALE AUTISME PARKINSON (Maladie de) PSYCHOMOTEUR Résumé : Au théâtre, notre cerveau fonctionne à plein régime : non seulement il entre en empathie avec les personnages, mais il devine leurs pensées et leurs intentions, et reproduit intérieurement leurs actions. Un bon entraînement pour nos capacités sociales ! Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=76983
in Cerveau & Psycho > 97 (Mars 2018) . - p. 78-82[article] Le théâtre, un stimulant cérébral [texte imprimé] / Gabrielle Sofia . - 2018 . - p. 78-82.
Langues : Français (fre)
in Cerveau & Psycho > 97 (Mars 2018) . - p. 78-82
Mots-clés : VIE QUOTIDIENNE THEATRE STIMULATION CEREBRALE AUTISME PARKINSON (Maladie de) PSYCHOMOTEUR Résumé : Au théâtre, notre cerveau fonctionne à plein régime : non seulement il entre en empathie avec les personnages, mais il devine leurs pensées et leurs intentions, et reproduit intérieurement leurs actions. Un bon entraînement pour nos capacités sociales ! Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=76983 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleLes transmissions, un outil à faire évoluer vers le champ éducatif. / Valérie Beltran in Métiers de la petite enfance, 284-285 (Août - Septembre 2020)
[article]
Titre : Les transmissions, un outil à faire évoluer vers le champ éducatif. Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Beltran, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 36-39 Langues : Français (fre) Mots-clés : EDUCATION EQUIPE DEVELOPPEMENT COGNITIF PSYCHOMOTEUR TRANSMISSION Résumé : Au service de la cohésion et d'une meilleure connaissance de l'enfant, les transmissions visent à assurer une continuité d'accueil en établissement d'accueil de jeunes enfants. Néanmoins, leur contenu à faible plus-value éducative demande le déploiement de moyens complémentaires pour les enrichir, et ce, grâce à un travail collectif. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=89324
in Métiers de la petite enfance > 284-285 (Août - Septembre 2020) . - 36-39[article] Les transmissions, un outil à faire évoluer vers le champ éducatif. [texte imprimé] / Valérie Beltran, Auteur . - 2020 . - 36-39.
Langues : Français (fre)
in Métiers de la petite enfance > 284-285 (Août - Septembre 2020) . - 36-39
Mots-clés : EDUCATION EQUIPE DEVELOPPEMENT COGNITIF PSYCHOMOTEUR TRANSMISSION Résumé : Au service de la cohésion et d'une meilleure connaissance de l'enfant, les transmissions visent à assurer une continuité d'accueil en établissement d'accueil de jeunes enfants. Néanmoins, leur contenu à faible plus-value éducative demande le déploiement de moyens complémentaires pour les enrichir, et ce, grâce à un travail collectif. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=89324 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt