Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
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Vingt ans de libéralisation du rail : vers une concurrence inexorable ? / Cédric Vallet in Alter Echos, 516 (Mars 2024)
[article]
Titre : Vingt ans de libéralisation du rail : vers une concurrence inexorable ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Cédric Vallet Année de publication : 2024 Article en page(s) : p.30-33 Note générale : Fait partie du dossier :"50 nuances de néolibéralisme" Langues : Français (fre) Mots-clés : Concurrence -- Aspect économique Libéralisme économique Transports publics Monopoles Résumé : "En 2005, la Belgique scindait la SNCB en deux entités distinctes, ouvrant la voie à la mise en concurrence sur le rail. Celle-ci n'est pas encore une réalité pour les voyageurs. La SNCB va conserver son monopole national jusqu’en 2032. Mais le processus de libéralisation n'est pas totalement étranger aux maux bien connus de la SNCB - retards et annulations de trains." Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=116401
in Alter Echos > 516 (Mars 2024) . - p.30-33[article] Vingt ans de libéralisation du rail : vers une concurrence inexorable ? [texte imprimé] / Cédric Vallet . - 2024 . - p.30-33.
Fait partie du dossier :"50 nuances de néolibéralisme"
Langues : Français (fre)
in Alter Echos > 516 (Mars 2024) . - p.30-33
Mots-clés : Concurrence -- Aspect économique Libéralisme économique Transports publics Monopoles Résumé : "En 2005, la Belgique scindait la SNCB en deux entités distinctes, ouvrant la voie à la mise en concurrence sur le rail. Celle-ci n'est pas encore une réalité pour les voyageurs. La SNCB va conserver son monopole national jusqu’en 2032. Mais le processus de libéralisation n'est pas totalement étranger aux maux bien connus de la SNCB - retards et annulations de trains." Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=116401 Exemplaires (1)
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