Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Manipulation (psychologie): manipulation : marketing' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
La manipulation [dossier] / Benoît Heilbrunn in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 66 (mars 2022)
[article]
Titre : La manipulation [dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Heilbrunn Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 6-56 Langues : Français (fre) Mots-clés : Manipulation (psychologie): manipulation : marketing packaging Influence (psychologie) Nudge Manipulation bienveillante soft power Manipulation mentale soumission : autorité manipulation médiatique Empathie -- Aspect psychologique Résumé : Manipulation, influence, consentement : de quoi parle-t-on?
Qu'ils passent par la séduction ou par la pression, nous sommes tous soumis quotidiennement à des jeux d'influence. La manipulation commence lorsque nous n'en avons plus conscience.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101454
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 66 (mars 2022) . - p. 6-56[article] La manipulation [dossier] [texte imprimé] / Benoît Heilbrunn . - 2022 . - p. 6-56.
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 66 (mars 2022) . - p. 6-56
Mots-clés : Manipulation (psychologie): manipulation : marketing packaging Influence (psychologie) Nudge Manipulation bienveillante soft power Manipulation mentale soumission : autorité manipulation médiatique Empathie -- Aspect psychologique Résumé : Manipulation, influence, consentement : de quoi parle-t-on?
Qu'ils passent par la séduction ou par la pression, nous sommes tous soumis quotidiennement à des jeux d'influence. La manipulation commence lorsque nous n'en avons plus conscience.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101454 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtLa publicité peut-elle être responsable? / Julie Luong in EDL : Espace de libertés, 512 (Septembre 2023)
![]()
[article]
Titre : La publicité peut-elle être responsable? Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Luong Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 55-59 Langues : Français (fre) Mots-clés : Publicité Manipulation (psychologie): manipulation : marketing Marketing alimentaire Malbouffe Écologie -- Aspect moral Résumé : La publicité pousse à la consommation. C’est pourquoi les entreprises continuent d’y investir autant d’argent. Mais elle nuit aussi à notre santé physique, mentale et à l’environnement. Alors, aller vers une publicité plus « responsable » et moins écocide est-il possible ? En ligne : https://edl.laicite.be/la-publicite-peut-elle-etre-responsable/ Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113632
in EDL : Espace de libertés > 512 (Septembre 2023) . - p. 55-59[article] La publicité peut-elle être responsable? [texte imprimé] / Julie Luong . - 2023 . - p. 55-59.
Langues : Français (fre)
in EDL : Espace de libertés > 512 (Septembre 2023) . - p. 55-59
Mots-clés : Publicité Manipulation (psychologie): manipulation : marketing Marketing alimentaire Malbouffe Écologie -- Aspect moral Résumé : La publicité pousse à la consommation. C’est pourquoi les entreprises continuent d’y investir autant d’argent. Mais elle nuit aussi à notre santé physique, mentale et à l’environnement. Alors, aller vers une publicité plus « responsable » et moins écocide est-il possible ? En ligne : https://edl.laicite.be/la-publicite-peut-elle-etre-responsable/ Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113632 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible