Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
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2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Mangement'
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Dossier. Management, encadrement, quelles solutions ? / Dominique Depinoy in Forum, 147 ([22/02/2016])
[article]
Titre : Dossier. Management, encadrement, quelles solutions ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Depinoy, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Jenny Antoine, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.3-88 Langues : Français (fre) Mots-clés : Mangement encadrement travail social Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=41827
in Forum > 147 [22/02/2016] . - p.3-88[article] Dossier. Management, encadrement, quelles solutions ? [texte imprimé] / Dominique Depinoy, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Jenny Antoine, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2016 . - p.3-88.
Langues : Français (fre)
in Forum > 147 [22/02/2016] . - p.3-88
Mots-clés : Mangement encadrement travail social Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=41827 Réservation
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Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleLes employés d'abord, les clients ensuite / Vineet Nayar
Titre : Les employés d'abord, les clients ensuite : comment renverser les règles du management Type de document : texte imprimé Auteurs : Vineet Nayar, Auteur ; Aude Sécheret, Traducteur Editeur : [Paris] : Diateino Année de publication : DL 2011 Importance : 1 vol. (XI-231 p.) Présentation : couv. ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-031-7 Prix : 20 EUR Note générale : Index Mots-clés : MANGEMENT DIRECTION // EMPLOYÉS : RAPPORTS CONFIANCE PYRAMIDE ORGANISATIONNELLE Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : « Les employés d’abord, une stratégie qui dope la croissance. »
Les Échos.
« Le secret du succès ? Faire passer les employés avant les clients »
Management.
« On raconte que Vineet Nayar a inventé une méthode totalement inédite pour structurer et gérer une entreprise. À mon avis, c’est on ne peut plus vrai. J’irai même jusqu’à affirmer que Vineet Nayar pourrait être un nouveau Peter Drucker. »
Tom Peters, auteur de In Search of Excellence.
Renverser les règles conventionnelles du management en mettant la direction au service des employés les plus proches des clients, telle est la stratégie du changement qui conduit au succès. Ce processus de transformation s’effectue à l’aide de programmes qui développent la confiance, motivent et responsabilisent ceux qui créent le plus de valeur et satisfont le mieux leurs clients.
Ce livre vient de recevoir le Prix Olivier Lecerf 2012, le prix 2012 de la Fondation ManpowerGroup pour l'emploi, ainsi que le prix des DRH québécois.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37383 Les employés d'abord, les clients ensuite : comment renverser les règles du management [texte imprimé] / Vineet Nayar, Auteur ; Aude Sécheret, Traducteur . - [Paris] : Diateino, DL 2011 . - 1 vol. (XI-231 p.) : couv. ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-35456-031-7 : 20 EUR
Index
Mots-clés : MANGEMENT DIRECTION // EMPLOYÉS : RAPPORTS CONFIANCE PYRAMIDE ORGANISATIONNELLE Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : « Les employés d’abord, une stratégie qui dope la croissance. »
Les Échos.
« Le secret du succès ? Faire passer les employés avant les clients »
Management.
« On raconte que Vineet Nayar a inventé une méthode totalement inédite pour structurer et gérer une entreprise. À mon avis, c’est on ne peut plus vrai. J’irai même jusqu’à affirmer que Vineet Nayar pourrait être un nouveau Peter Drucker. »
Tom Peters, auteur de In Search of Excellence.
Renverser les règles conventionnelles du management en mettant la direction au service des employés les plus proches des clients, telle est la stratégie du changement qui conduit au succès. Ce processus de transformation s’effectue à l’aide de programmes qui développent la confiance, motivent et responsabilisent ceux qui créent le plus de valeur et satisfont le mieux leurs clients.
Ce livre vient de recevoir le Prix Olivier Lecerf 2012, le prix 2012 de la Fondation ManpowerGroup pour l'emploi, ainsi que le prix des DRH québécois.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37383 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658 NAY E Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
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