Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'MISE EN SITUATION' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Mise en situation professionnelle / CAVAREC Fabien in Kinésithérapie. Les Cahiers, 23-24 (Novembre-décembre 2003)
[article]
Titre : Mise en situation professionnelle : vingt minutes pour construire un diagnostic kinésithérapique Type de document : texte imprimé Auteurs : CAVAREC Fabien Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.53-57 Langues : Français (fre) Mots-clés : Mise en situation Diagnostic Kinésithérapique Stage Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=53311
in Kinésithérapie. Les Cahiers > 23-24 (Novembre-décembre 2003) . - p.53-57[article] Mise en situation professionnelle : vingt minutes pour construire un diagnostic kinésithérapique [texte imprimé] / CAVAREC Fabien . - 2003 . - p.53-57.
Langues : Français (fre)
in Kinésithérapie. Les Cahiers > 23-24 (Novembre-décembre 2003) . - p.53-57
Mots-clés : Mise en situation Diagnostic Kinésithérapique Stage Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=53311 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtIntérêt pédagogique de la simulation / Jeanne Antide ROUGE in Interbloc, Tome 35 - N°3 (Juillet - Août - Septembre 2016)
[article]
Titre : Intérêt pédagogique de la simulation Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeanne Antide ROUGE, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp174-177 Langues : Français (fre) Mots-clés : ACTION APPRENTISSAGE AUTONOMIE PEDAGOGIE SIMULATION MISE EN SITUATION Résumé :
La simulation est un outil d'apprentissage de plus en plus utilisé dans les formations en santé. Mais est-ce seulement un effet de mode ou cet intérêt a-t-il un fondement pédagogique ? Mise en perspective d'une nouvelle technique d'apprentissage en situation.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=45160
in Interbloc > Tome 35 - N°3 (Juillet - Août - Septembre 2016) . - pp174-177[article] Intérêt pédagogique de la simulation [texte imprimé] / Jeanne Antide ROUGE, Auteur . - 2016 . - pp174-177.
Langues : Français (fre)
in Interbloc > Tome 35 - N°3 (Juillet - Août - Septembre 2016) . - pp174-177
Mots-clés : ACTION APPRENTISSAGE AUTONOMIE PEDAGOGIE SIMULATION MISE EN SITUATION Résumé :
La simulation est un outil d'apprentissage de plus en plus utilisé dans les formations en santé. Mais est-ce seulement un effet de mode ou cet intérêt a-t-il un fondement pédagogique ? Mise en perspective d'une nouvelle technique d'apprentissage en situation.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=45160 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtLa résolution d’un conflit dans une unité de soins / Philippe Le Dortz in Soins Cadres, N° 91 Supplément (Août 2014)
[article]
Titre : La résolution d’un conflit dans une unité de soins Titre original : Resolution of a conflict in a care unit Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Le Dortz, Auteur ; Pascal Souquet, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. S17-19 Langues : Français (fre) Mots-clés : analyse conflit équipe mise en situation résolution souffrance travail Résumé : La résolution d’un conflit repose sur le management, ses méthodes et outils d’aide à la prise de décision.
Le mieux-être d’une équipe peut se construire si chacun fait l’effort de se regarder fonctionner et accepte de se remettre en question.
La formation paraît une base nécessaire pour se préparer à ce genre de situation.
Exemple avec une situation de mal-être au travail dans une unité de soins d’un établissement public de santéPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=39549
in Soins Cadres > N° 91 Supplément (Août 2014) . - p. S17-19[article] La résolution d’un conflit dans une unité de soins = Resolution of a conflict in a care unit [texte imprimé] / Philippe Le Dortz, Auteur ; Pascal Souquet, Auteur . - 2014 . - p. S17-19.
Langues : Français (fre)
in Soins Cadres > N° 91 Supplément (Août 2014) . - p. S17-19
Mots-clés : analyse conflit équipe mise en situation résolution souffrance travail Résumé : La résolution d’un conflit repose sur le management, ses méthodes et outils d’aide à la prise de décision.
Le mieux-être d’une équipe peut se construire si chacun fait l’effort de se regarder fonctionner et accepte de se remettre en question.
La formation paraît une base nécessaire pour se préparer à ce genre de situation.
Exemple avec une situation de mal-être au travail dans une unité de soins d’un établissement public de santéPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=39549 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt