Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera à 17h30 ce mardi 4 juin.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera à 17h30 ce mardi 4 juin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'MASS MEDIA'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Comprendre le pouvoir stratégique des médias / François-Bernard Huyghe
Titre : Comprendre le pouvoir stratégique des médias Type de document : texte imprimé Auteurs : François-Bernard Huyghe, Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2005 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3400-3 Mots-clés : COMMUNICATION INFORMATION CULTURE MASS MEDIA MEDIAS IDEES IMAGES - SOCIETE POUVOIR NTIC DESINFORMATION SURINFORMATION RUMEUR GESTION DE CRISE CONFLIT Index. décimale : 070 Presse. Journaux. Journalisme. Édition. Média Résumé : De la TV au Net, de notre vision quotidienne aux grands affrontements, de l'intelligence économique à la médiologie, ce manuel présente clairement aux étudiants et professionnels le pouvoir stratégique des médias. Que croyons-nous? Par quels canaux certaines idées dominantes se sont-elles imposées? Comment dirige-t-on les masses avec des images, par influence et par quels relais? Comment évolue ce nouvel environnement médiatique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37237 Comprendre le pouvoir stratégique des médias [texte imprimé] / François-Bernard Huyghe, . - Paris : Eyrolles, 2005.
ISBN : 978-2-7081-3400-3
Mots-clés : COMMUNICATION INFORMATION CULTURE MASS MEDIA MEDIAS IDEES IMAGES - SOCIETE POUVOIR NTIC DESINFORMATION SURINFORMATION RUMEUR GESTION DE CRISE CONFLIT Index. décimale : 070 Presse. Journaux. Journalisme. Édition. Média Résumé : De la TV au Net, de notre vision quotidienne aux grands affrontements, de l'intelligence économique à la médiologie, ce manuel présente clairement aux étudiants et professionnels le pouvoir stratégique des médias. Que croyons-nous? Par quels canaux certaines idées dominantes se sont-elles imposées? Comment dirige-t-on les masses avec des images, par influence et par quels relais? Comment évolue ce nouvel environnement médiatique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37237 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 070 HUY C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible