Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Enseignants : accompagnement' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Accompagner les enseignants Un métier, une priorité / Brigitte Gérard in Entrées libres, 103 (Novembre 2015)
![]()
[article]
Titre : Accompagner les enseignants Un métier, une priorité Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Gérard, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 5-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignants : accompagnement projet Prof'Essor Résumé : Parmi les nombreuses questions travaillées dans le cadre du Pacte pour un enseignement d’excellence initié par la
ministre MILQUET, fi
gure l’accompagnement des enseignants. Dans ce domaine comme dans d’autres, l’enseignement
catholique mène déjà une politique forte. Une série d’initiatives originales sont en place, tant au fondamental qu’au
secondaire.En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2015/11/103_nov2015.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40746
in Entrées libres > 103 (Novembre 2015) . - 5-7[article] Accompagner les enseignants Un métier, une priorité [texte imprimé] / Brigitte Gérard, Auteur . - 2015 . - 5-7.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 103 (Novembre 2015) . - 5-7
Mots-clés : Enseignants : accompagnement projet Prof'Essor Résumé : Parmi les nombreuses questions travaillées dans le cadre du Pacte pour un enseignement d’excellence initié par la
ministre MILQUET, fi
gure l’accompagnement des enseignants. Dans ce domaine comme dans d’autres, l’enseignement
catholique mène déjà une politique forte. Une série d’initiatives originales sont en place, tant au fondamental qu’au
secondaire.En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2015/11/103_nov2015.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40746 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleRevue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible
[article]
Titre : Les enseignants, isolés face aux inégalités Type de document : texte imprimé Auteurs : Clara Van Reeth Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 34-36 Note générale : Issu du dossier "L’école en luttes" Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignants : accompagnement Inégalités scolaires -- Belgique Résumé : Leur discours détonne entre les murs de l’école. Ils reconnaissent leur part de responsabilité dans les inégalités scolaires et le «conservatisme» de leur profession, prônent le décloisonnement et testent d’autres manières d’enseigner. Rencontre avec une poignée de profs viscéralement attachés à leur métier mais épuisés. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=105724
in Alter Echos > 505 (Septembre 2022) . - p. 34-36[article] Les enseignants, isolés face aux inégalités [texte imprimé] / Clara Van Reeth . - 2022 . - p. 34-36.
Issu du dossier "L’école en luttes"
Langues : Français (fre)
in Alter Echos > 505 (Septembre 2022) . - p. 34-36
Mots-clés : Enseignants : accompagnement Inégalités scolaires -- Belgique Résumé : Leur discours détonne entre les murs de l’école. Ils reconnaissent leur part de responsabilité dans les inégalités scolaires et le «conservatisme» de leur profession, prônent le décloisonnement et testent d’autres manières d’enseigner. Rencontre avec une poignée de profs viscéralement attachés à leur métier mais épuisés. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=105724 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt