Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'DYSCHROMIE' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Cicatrices, physiologie, classification et évaluation / C ROQUES in Soins, 772 (janvier-février 2013)
[article]
Titre : Cicatrices, physiologie, classification et évaluation Type de document : texte imprimé Auteurs : C ROQUES, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : pp. 30-33 Langues : Français (fre) Mots-clés : CICATRICE PEAU EVALUATION CHELOÏDE DYSCHROMIE HYPERTROPHIE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=23035
in Soins > 772 (janvier-février 2013) . - pp. 30-33[article] Cicatrices, physiologie, classification et évaluation [texte imprimé] / C ROQUES, Auteur . - 2013 . - pp. 30-33.
Langues : Français (fre)
in Soins > 772 (janvier-février 2013) . - pp. 30-33
Mots-clés : CICATRICE PEAU EVALUATION CHELOÏDE DYSCHROMIE HYPERTROPHIE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=23035 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtLes mélanocytes sortent de l'ombre in Biofutur, 114 (1992)
[article]
Titre : Les mélanocytes sortent de l'ombre Type de document : texte imprimé Année de publication : 1992 Article en page(s) : 32 - 35 Mots-clés : PEAU PIGMENTATION MELANINES RAYON UV NEUROMELANINE MELANOCYTES MELANOSOMES DYSCHROMIE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=67416
in Biofutur > 114 (1992) . - 32 - 35[article] Les mélanocytes sortent de l'ombre [texte imprimé] . - 1992 . - 32 - 35.
in Biofutur > 114 (1992) . - 32 - 35
Mots-clés : PEAU PIGMENTATION MELANINES RAYON UV NEUROMELANINE MELANOCYTES MELANOSOMES DYSCHROMIE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=67416 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtLes troubles “dys” dans la formation des professionnels de santé / Catherine Girard in Soins, 847 (Juillet-aout 2020)
[article]
Titre : Les troubles “dys” dans la formation des professionnels de santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Girard Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 34-35 Langues : Français (fre) Mots-clés : Dyschromie Dyslexie Enseignement Formation Professionnel de santé Rééducation Trouble de l'apprentissage Enseignement adapté Résumé : Les troubles “dys” doivent être pris en considération par des équipes formées afin que les personnes concernées puissent intégrer la formation de leur choix
L’apprentissage n’est pas aisé, mais pas impossible
Avec un accompagnement adapté et une analyse fine des besoins et des outils nécessaires, il est notamment possible d’accéder aux métiers de la santé.Note de contenu : Cet article fait partie du dossier « Inclusion des soignants porteurs de handicap » Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=89980
in Soins > 847 (Juillet-aout 2020) . - p. 34-35[article] Les troubles “dys” dans la formation des professionnels de santé [texte imprimé] / Catherine Girard . - 2020 . - p. 34-35.
Langues : Français (fre)
in Soins > 847 (Juillet-aout 2020) . - p. 34-35
Mots-clés : Dyschromie Dyslexie Enseignement Formation Professionnel de santé Rééducation Trouble de l'apprentissage Enseignement adapté Résumé : Les troubles “dys” doivent être pris en considération par des équipes formées afin que les personnes concernées puissent intégrer la formation de leur choix
L’apprentissage n’est pas aisé, mais pas impossible
Avec un accompagnement adapté et une analyse fine des besoins et des outils nécessaires, il est notamment possible d’accéder aux métiers de la santé.Note de contenu : Cet article fait partie du dossier « Inclusion des soignants porteurs de handicap » Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=89980 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt