Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
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3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'COORDONNATEUR'
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Coordonnateur Petite Enfance / Lydie Gouttefarde in Métiers de la petite enfance, 132 (Septembre 2007)
[article]
Titre : Coordonnateur Petite Enfance Type de document : texte imprimé Auteurs : Lydie Gouttefarde, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : 23-24 Format : 2 pages Mots-clés : PETITE ENFANCE COORDONNATEUR COMPETENCE PROFESSIONNELLE POSTE DE TRAVAIL GESTION ADMINISTRATIVE GESTION FINANCIERE ANIMATION DE GROUPE METIER Résumé : Profil de poste d'un coordonnateur Petite Enfance (identification du poste, définition des missions, descriptif des activités, compétences requises) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=30683
in Métiers de la petite enfance > 132 (Septembre 2007) . - 23-24[article] Coordonnateur Petite Enfance [texte imprimé] / Lydie Gouttefarde, Auteur . - 2007 . - 23-24 ; 2 pages.
in Métiers de la petite enfance > 132 (Septembre 2007) . - 23-24
Mots-clés : PETITE ENFANCE COORDONNATEUR COMPETENCE PROFESSIONNELLE POSTE DE TRAVAIL GESTION ADMINISTRATIVE GESTION FINANCIERE ANIMATION DE GROUPE METIER Résumé : Profil de poste d'un coordonnateur Petite Enfance (identification du poste, définition des missions, descriptif des activités, compétences requises) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=30683 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtL'h'pital en mutation. La gestion par p'les au Centre hospitalier universitaire de Toulouse. / Emmanuel Poirier in Soins, 699 (Octobre 2005)
[article]
Titre : L'h'pital en mutation. La gestion par p'les au Centre hospitalier universitaire de Toulouse. Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Poirier Année de publication : 2005 Article en page(s) : 19 ... 20 Mots-clés : CADRE SANTE HOPITAL COORDONNATEUR MEDICAL GESTION ORGANIGRAMME POLE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=23534
in Soins > 699 (Octobre 2005) . - 19 ... 20[article] L'h'pital en mutation. La gestion par p'les au Centre hospitalier universitaire de Toulouse. [texte imprimé] / Emmanuel Poirier . - 2005 . - 19 ... 20.
in Soins > 699 (Octobre 2005) . - 19 ... 20
Mots-clés : CADRE SANTE HOPITAL COORDONNATEUR MEDICAL GESTION ORGANIGRAMME POLE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=23534 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtLa professionnalisation des coordonnateurs : des voies multiples et paradoxales / Florence Fondeville in Empan, 109 (mars 2018)
[article]
Titre : La professionnalisation des coordonnateurs : des voies multiples et paradoxales Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Fondeville ; Bruno Ranchin Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 54-60 Note générale : Issu du dossier : Professionnalisation et travail social Langues : Français (fre) Mots-clés : Professionnalisation coordonnateur coordination transversalité innovation formation action sociale expérience Résumé : La fonction de coordination apparaît prise dans des injonctions fortes qui conduisent les coordonnateurs à évoluer dans des espaces multiples.
Dans ce contexte, nous défendons la nécessité de considérer la coordination comme une courroie de transmission entre les professionnels, les activités, les projets ; comme une fonction transversale. Nous proposons de penser la formation des coordonnateurs à partir du prisme du réel de l’activité (du travail en train de se faire) et du collectif comme espace d’innovation et de transformation possible.Note de contenu : Plan de l'article
Les évolutions de l’encadrement dans les secteurs social et médico-social et l’émergence de la fonction de coordination
La fonction de coordination : son existence dans des paradoxes et les conséquences sur les professionnels
Une première injonction : l’augmentation croissante des fonctions de coordination dans les établissements mise en tension avec la faible reconnaissance de ces fonctions
Une seconde injonction : une fonction éclatée alors qu’elle tend, par l’essence même de sa définition, à « faire lien »
Quelles voies de professionnalisation des coordonnateurs ?
L’expérience comme point de départ à la professionnalisation des coordonnateurs
Se professionnaliser dans des espaces interstitiels et dans un collectif à construire
En conclusion
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=57043
in Empan > 109 (mars 2018) . - p. 54-60[article] La professionnalisation des coordonnateurs : des voies multiples et paradoxales [texte imprimé] / Florence Fondeville ; Bruno Ranchin . - 2018 . - p. 54-60.
Issu du dossier : Professionnalisation et travail social
Langues : Français (fre)
in Empan > 109 (mars 2018) . - p. 54-60
Mots-clés : Professionnalisation coordonnateur coordination transversalité innovation formation action sociale expérience Résumé : La fonction de coordination apparaît prise dans des injonctions fortes qui conduisent les coordonnateurs à évoluer dans des espaces multiples.
Dans ce contexte, nous défendons la nécessité de considérer la coordination comme une courroie de transmission entre les professionnels, les activités, les projets ; comme une fonction transversale. Nous proposons de penser la formation des coordonnateurs à partir du prisme du réel de l’activité (du travail en train de se faire) et du collectif comme espace d’innovation et de transformation possible.Note de contenu : Plan de l'article
Les évolutions de l’encadrement dans les secteurs social et médico-social et l’émergence de la fonction de coordination
La fonction de coordination : son existence dans des paradoxes et les conséquences sur les professionnels
Une première injonction : l’augmentation croissante des fonctions de coordination dans les établissements mise en tension avec la faible reconnaissance de ces fonctions
Une seconde injonction : une fonction éclatée alors qu’elle tend, par l’essence même de sa définition, à « faire lien »
Quelles voies de professionnalisation des coordonnateurs ?
L’expérience comme point de départ à la professionnalisation des coordonnateurs
Se professionnaliser dans des espaces interstitiels et dans un collectif à construire
En conclusion
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=57043 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
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