Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
L’audiovisuel peut-il constituer un outil efficace dans le cadre de la communication institutionnelle d’une entreprise ? / Nouha Jamal
Titre : L’audiovisuel peut-il constituer un outil efficace dans le cadre de la communication institutionnelle d’une entreprise ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Nouha Jamal, Auteur Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2013 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur. Langues : Français (fre) Mots-clés : RP SOCIETE WALLONNE DU LOGEMENT SWL ENTREPRISE : COMMUNICATION : AUDIOVISUEL LOGEMENT COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37558 L’audiovisuel peut-il constituer un outil efficace dans le cadre de la communication institutionnelle d’une entreprise ? [TFE / Mémoire] / Nouha Jamal, Auteur . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2013.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RP SOCIETE WALLONNE DU LOGEMENT SWL ENTREPRISE : COMMUNICATION : AUDIOVISUEL LOGEMENT COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37558 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Communiquer dans un monde incertain Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Libaert, Auteur Mention d'édition : [2e éd.] Editeur : Paris : Pearson-Village mondial Année de publication : cop. 2008 Importance : 1 vol. (229 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6324-4 Prix : 24 EUR Note générale : Bibliogr. p. 227-229 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION ENTREPRISE MONDIALISATION CONTRAINTES SOCIALES ÉCONOMIQUES JURIDIQUES NOUVEAUX OUTILS PUBLICITE COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE INTERNET CRISE ÉVOLUTION DES MESSAGES Entreprises -- Relations publiques -- 1990-.... Communication dans les organisations -- 1990-.... Gestion de l'information -- 1990-.... Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Depuis les années 1990, la communication d'entreprise a subi des mutations considérables: développement des nouvelles technologies et d'Internet, poids croissant des normes juridiques, impact des changements de société sur la communication corporate, banalisation de la communication de crise et développement de la communication financière.
Thierry Libaert analyse ces évolutions et leurs causes (relation entreprise/publics, apparition de la communication développement durable , nouveaux enjeux de la communication financière et du web), qu'il illustre largement par des cas d'entreprise, pour en venir ce qu'est aujourd'hui la fonction de communiquant.
Les messages délivrés, les supports et jusque la fonction ont voulu pour dessiner un nouveau métier, davantage tourné vers la communication interne, plus proche du management et de ses contraintes financières.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85640 Communiquer dans un monde incertain [texte imprimé] / Thierry Libaert, Auteur . - [2e éd.] . - Paris : Pearson-Village mondial, cop. 2008 . - 1 vol. (229 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6324-4 : 24 EUR
Bibliogr. p. 227-229
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION ENTREPRISE MONDIALISATION CONTRAINTES SOCIALES ÉCONOMIQUES JURIDIQUES NOUVEAUX OUTILS PUBLICITE COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE INTERNET CRISE ÉVOLUTION DES MESSAGES Entreprises -- Relations publiques -- 1990-.... Communication dans les organisations -- 1990-.... Gestion de l'information -- 1990-.... Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Depuis les années 1990, la communication d'entreprise a subi des mutations considérables: développement des nouvelles technologies et d'Internet, poids croissant des normes juridiques, impact des changements de société sur la communication corporate, banalisation de la communication de crise et développement de la communication financière.
Thierry Libaert analyse ces évolutions et leurs causes (relation entreprise/publics, apparition de la communication développement durable , nouveaux enjeux de la communication financière et du web), qu'il illustre largement par des cas d'entreprise, pour en venir ce qu'est aujourd'hui la fonction de communiquant.
Les messages délivrés, les supports et jusque la fonction ont voulu pour dessiner un nouveau métier, davantage tourné vers la communication interne, plus proche du management et de ses contraintes financières.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85640 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 LIB C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible