Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Aldi' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Ils boudent l'e-commerce... et cartonnent ! : Action, Flying Tiger, Primark, Aldi, etc. / Jérémie Lempereur in Trends Tendances, 37/19 (12 septembre 2019) (12 septembre 2019)
[article]
Titre : Ils boudent l'e-commerce... et cartonnent ! : Action, Flying Tiger, Primark, Aldi, etc. Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérémie Lempereur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 51-53 Langues : Français (fre) Mots-clés : Action (ditribution) Aldi Commerce Distribution E-commerce Flying Tiger Primark Stratégie d'entreprise Résumé : Qui a dit qu'il fallait absolument vendre en ligne pour connaître le succès ? Plusieurs enseignes prouvent le contraire. Avec leurs seuls magasins physiques, les discounters attirent les foules et mettent à mal les chaînes traditionnelles qui tentent, elles, de rentabiliser leur e-commerce. Focus sur des stratégies en béton. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81582
in Trends Tendances > 37/19 (12 septembre 2019) (12 septembre 2019) . - p. 51-53[article] Ils boudent l'e-commerce... et cartonnent ! : Action, Flying Tiger, Primark, Aldi, etc. [texte imprimé] / Jérémie Lempereur . - 2019 . - p. 51-53.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 37/19 (12 septembre 2019) (12 septembre 2019) . - p. 51-53
Mots-clés : Action (ditribution) Aldi Commerce Distribution E-commerce Flying Tiger Primark Stratégie d'entreprise Résumé : Qui a dit qu'il fallait absolument vendre en ligne pour connaître le succès ? Plusieurs enseignes prouvent le contraire. Avec leurs seuls magasins physiques, les discounters attirent les foules et mettent à mal les chaînes traditionnelles qui tentent, elles, de rentabiliser leur e-commerce. Focus sur des stratégies en béton. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81582 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible