Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
30 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'AUDIT' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Consultable sur demande auprès des documentalistes Exclu du prêt |
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
Audit global d'une visite "jeunes installés" du GDS du Rhône |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Gilles Le Sobre ; Adèle Péchard ; Élodie Faivre |
Année de publication : |
2020 |
Article en page(s) : |
p. 78-87 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
reproduction bovine génisses audit élevage laitier production laitière Alimentation animale |
Résumé : |
Un audit réalisé dans le but d’améliorer la reproduction des génisses a révélé plusieurs problèmes et permis de fournir des recommandations à court et moyen/long termes.
Résumé
Cet article est issu d’un audit réalisé dans un élevage laitier biologique en zone de montagne. L’objectif des éleveurs, récemment regroupés en association, est d’améliorer la reproduction des génisses. L’étude de l’exploitation, des documents d’élevage, ainsi que la visite sur place (observation des animaux, des bâtiments, etc.) ont permis de dégager les points positifs et ceux à améliorer, ainsi que des recommandations à plus ou moins court terme. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=89704 |
in Le Point vétérinaire > 410 (Octobre 2020) . - p. 78-87
[article] Audit global d'une visite "jeunes installés" du GDS du Rhône [texte imprimé] / Gilles Le Sobre ; Adèle Péchard ; Élodie Faivre . - 2020 . - p. 78-87. Langues : Français ( fre) in Le Point vétérinaire > 410 (Octobre 2020) . - p. 78-87
Mots-clés : |
reproduction bovine génisses audit élevage laitier production laitière Alimentation animale |
Résumé : |
Un audit réalisé dans le but d’améliorer la reproduction des génisses a révélé plusieurs problèmes et permis de fournir des recommandations à court et moyen/long termes.
Résumé
Cet article est issu d’un audit réalisé dans un élevage laitier biologique en zone de montagne. L’objectif des éleveurs, récemment regroupés en association, est d’améliorer la reproduction des génisses. L’étude de l’exploitation, des documents d’élevage, ainsi que la visite sur place (observation des animaux, des bâtiments, etc.) ont permis de dégager les points positifs et ceux à améliorer, ainsi que des recommandations à plus ou moins court terme. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=89704 |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Disponible Disponible |
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Titre : |
Audit de marque : diagnostiquer, valoriser et piloter sa marque |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michel Ternisien, Auteur ; Nathalie Ternisien, Auteur |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
2004 |
Collection : |
Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication |
Sous-collection : |
Série marketing, communication |
Importance : |
X-245 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
22 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
2-10-008246-9 |
Prix : |
25 EUR |
Note générale : |
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 219 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
AUDIT MARKETING COMMUNICATION PUBLICITE IMAGE DE MARQUE EVALUATION VALORISATION FORCES FAIBLESSES |
Index. décimale : |
659 Relations publiques |
Résumé : |
Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd'hui de puissantes machines idéologiques censées influer nos façons de penser, de parler et d'agir. Cet ouvrage présente les fonctions et les sources de valeur des marques pour l'ensemble des acteurs du marché (industriels, distributeurs, consommateurs) et propose une réflexion sur les façons dont elles sont devenues des " pourvoyeuses de sens " dans nos sociétés occidentales. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=84633 |
Audit de marque : diagnostiquer, valoriser et piloter sa marque [texte imprimé] / Michel Ternisien, Auteur ; Nathalie Ternisien, Auteur . - Paris : Dunod, 2004 . - X-245 p. : ill. ; 22 cm. - ( Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication. Série marketing, communication) . ISBN : 2-10-008246-9 : 25 EUR En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 219 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
AUDIT MARKETING COMMUNICATION PUBLICITE IMAGE DE MARQUE EVALUATION VALORISATION FORCES FAIBLESSES |
Index. décimale : |
659 Relations publiques |
Résumé : |
Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd'hui de puissantes machines idéologiques censées influer nos façons de penser, de parler et d'agir. Cet ouvrage présente les fonctions et les sources de valeur des marques pour l'ensemble des acteurs du marché (industriels, distributeurs, consommateurs) et propose une réflexion sur les façons dont elles sont devenues des " pourvoyeuses de sens " dans nos sociétés occidentales. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=84633 |
| ![Audit de marque vignette](./images/vide.png) |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
659 TER A | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Empruntable sur demande auprès des documentalistes Disponible |
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Consultable sur demande auprès des documentalistes Exclu du prêt |
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
L’audit global de troupeau laitier en pratique rurale |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Gilles Le Sobre ; Tiphaine Didry ; Hélène Baudoux |
Année de publication : |
2020 |
Article en page(s) : |
p. 90-94 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
AUDIT LIVESTOCK FARMING DAIRY METHOD PROCESS |
Résumé : |
L’audit de troupeau laitier est un service à proposer aux éleveurs au moment du bilan sanitaire d’élevage ou lors de l’émergence de maladies dans leur cheptel. Cet article propose une méthodologie de travail, permettant de réaliser un audit complet, de l’analyse des documents à l’observation du troupeau, pour arriver à la rédaction d’un compte rendu exhaustif et pratique pour l’éleveur. Son ambition est aussi d’aider les vétérinaires qui n’ont pas encore réalisé d’audit global de troupeau et de montrer la saine complémentarité du travail à mener en coopération avec les organisations professionnelles agricoles. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=89693 |
in Le Point vétérinaire > 409 (Septembre 2020) . - p. 90-94
[article] L’audit global de troupeau laitier en pratique rurale [texte imprimé] / Gilles Le Sobre ; Tiphaine Didry ; Hélène Baudoux . - 2020 . - p. 90-94. Langues : Français ( fre) in Le Point vétérinaire > 409 (Septembre 2020) . - p. 90-94
Mots-clés : |
AUDIT LIVESTOCK FARMING DAIRY METHOD PROCESS |
Résumé : |
L’audit de troupeau laitier est un service à proposer aux éleveurs au moment du bilan sanitaire d’élevage ou lors de l’émergence de maladies dans leur cheptel. Cet article propose une méthodologie de travail, permettant de réaliser un audit complet, de l’analyse des documents à l’observation du troupeau, pour arriver à la rédaction d’un compte rendu exhaustif et pratique pour l’éleveur. Son ambition est aussi d’aider les vétérinaires qui n’ont pas encore réalisé d’audit global de troupeau et de montrer la saine complémentarité du travail à mener en coopération avec les organisations professionnelles agricoles. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=89693 |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Disponible Disponible |
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink