Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
13 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'AUDIOVISUEL' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
Des possibilités illimitées dans l'audiovisuel : la numérisation au service de la qualité et des nouvelles possibilités |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Dimitri Van Moerkercke |
Année de publication : |
2019 |
Article en page(s) : |
p. 13-15 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
événementiel Nouvelles technologies Audiovisuel |
Résumé : |
Le marché de l'audiovisuel évolue à toute vitesse. Notamment grâce à la numérisation sans précédent de ces dernières années, on voit fleurir de nouvelles possibilités en matières de lumière, d'image et de son, tant pour les grands événements que pour les réunions ou les formations dans les petites salles de réunion. Toutes ces innovations ont pour effet de créer, d'une part, un impact plus important et, d'autre part, d'exiger des utilisateurs des compétences plus techniques. D'où l'intérêt de travailler avec un spécialiste. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=81475 |
in Rend Evenement > 1902 (septembre 2019) . - p. 13-15
[article] Des possibilités illimitées dans l'audiovisuel : la numérisation au service de la qualité et des nouvelles possibilités [texte imprimé] / Dimitri Van Moerkercke . - 2019 . - p. 13-15. Langues : Français ( fre) in Rend Evenement > 1902 (septembre 2019) . - p. 13-15
Mots-clés : |
événementiel Nouvelles technologies Audiovisuel |
Résumé : |
Le marché de l'audiovisuel évolue à toute vitesse. Notamment grâce à la numérisation sans précédent de ces dernières années, on voit fleurir de nouvelles possibilités en matières de lumière, d'image et de son, tant pour les grands événements que pour les réunions ou les formations dans les petites salles de réunion. Toutes ces innovations ont pour effet de créer, d'une part, un impact plus important et, d'autre part, d'exiger des utilisateurs des compétences plus techniques. D'où l'intérêt de travailler avec un spécialiste. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=81475 |
| ![Des possibilités illimitées dans l'audiovisuel : la numérisation au service de la qualité et des nouvelles possibilités vignette](./images/vide.png) |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Disponible Disponible |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Disponible Disponible |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Disponible Disponible |
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Titre : |
La communication interne des entreprises |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nicole d' Almeida, Auteur ; Thierry Libaert, Auteur |
Mention d'édition : |
7e éd. |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
DL 2014 |
Collection : |
Les Topos (Paris) |
Importance : |
1 vol. (126 p.) |
Format : |
18 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-071108-6 |
Prix : |
9,80 EUR |
Note générale : |
Bibliogr. p. 123-124. Index |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
ENTREPRISES COMMUNICATION INTERNE CIRCUITS OUTILS INTRANET AUDIOVISUEL AUDIT DÉONTOLOGIE PLAN DE COMMUNICATION |
Index. décimale : |
654 Communication des entreprises |
Résumé : |
Cet ouvrage analyse les enjeux actuels de la communication interne des entreprises. Il définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.
Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les nouveaux modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes.
À la fois pratique et théorique, cette 7e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=37345 |
La communication interne des entreprises [texte imprimé] / Nicole d' Almeida, Auteur ; Thierry Libaert, Auteur . - 7e éd. . - Paris : Dunod, DL 2014 . - 1 vol. (126 p.) ; 18 cm. - ( Les Topos (Paris)) . ISBN : 978-2-10-071108-6 : 9,80 EUR Bibliogr. p. 123-124. Index Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
ENTREPRISES COMMUNICATION INTERNE CIRCUITS OUTILS INTRANET AUDIOVISUEL AUDIT DÉONTOLOGIE PLAN DE COMMUNICATION |
Index. décimale : |
654 Communication des entreprises |
Résumé : |
Cet ouvrage analyse les enjeux actuels de la communication interne des entreprises. Il définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.
Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les nouveaux modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes.
À la fois pratique et théorique, cette 7e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=37345 |
| ![La communication interne des entreprises vignette](./images/vide.png) |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
654 ALM C | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink