Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
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Construire un labyrinthe 3D avec BabylonJS / David Boissier in Programmez !, Spécial HS 15 printemps 2024 (Printemps 2024)
[article]
Titre : Construire un labyrinthe 3D avec BabylonJS Type de document : texte imprimé Auteurs : David Boissier Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 50-57 Langues : Français (fre) Mots-clés : Jeu vidéo Création graphique 3D BabylonJS Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118112
in Programmez ! > Spécial HS 15 printemps 2024 (Printemps 2024) . - p. 50-57[article] Construire un labyrinthe 3D avec BabylonJS [texte imprimé] / David Boissier . - 2024 . - p. 50-57.
Langues : Français (fre)
in Programmez ! > Spécial HS 15 printemps 2024 (Printemps 2024) . - p. 50-57
Mots-clés : Jeu vidéo Création graphique 3D BabylonJS Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118112 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtDémonstration d’une scène 3D pré-rendue en Javascript / Julien Rongière in Programmez !, Spécial HS 15 printemps 2024 (Printemps 2024)
[article]
Titre : Démonstration d’une scène 3D pré-rendue en Javascript Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Rongière Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 44-49 Langues : Français (fre) Mots-clés : Javascript 3D Jeux vidéos Résumé : Cet article porte sur la 3D pré-rendu et son intégration dans les jeux. Une technique malheureusement oubliée aujourd’hui qui a connu son âge d’or durant les années 2000 avec des titres emblématiques tels que : Resident Evil 1/2, Final Fantasy 7/8/9, Chrono cross et bien d’autres. Dans ce tutoriel, nous allons recréer une scène bien connue de Final Fantasy 7 en utilisant un moteur open source nommé WarmeY2K. Cet outil est
conçu pour être un moteur de jeu complet, rapide et spécialisé dans la création de jeux de cette époque. Alors à vos pelles et vos pioches chers ami(e)s, nous allons nous transformer en archéologue du JV et découvrir des trésors d’ingéniosité que nos pairs, littéralement, ont dû déployer face aux contraintes techniques.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118111
in Programmez ! > Spécial HS 15 printemps 2024 (Printemps 2024) . - p. 44-49[article] Démonstration d’une scène 3D pré-rendue en Javascript [texte imprimé] / Julien Rongière . - 2024 . - p. 44-49.
Langues : Français (fre)
in Programmez ! > Spécial HS 15 printemps 2024 (Printemps 2024) . - p. 44-49
Mots-clés : Javascript 3D Jeux vidéos Résumé : Cet article porte sur la 3D pré-rendu et son intégration dans les jeux. Une technique malheureusement oubliée aujourd’hui qui a connu son âge d’or durant les années 2000 avec des titres emblématiques tels que : Resident Evil 1/2, Final Fantasy 7/8/9, Chrono cross et bien d’autres. Dans ce tutoriel, nous allons recréer une scène bien connue de Final Fantasy 7 en utilisant un moteur open source nommé WarmeY2K. Cet outil est
conçu pour être un moteur de jeu complet, rapide et spécialisé dans la création de jeux de cette époque. Alors à vos pelles et vos pioches chers ami(e)s, nous allons nous transformer en archéologue du JV et découvrir des trésors d’ingéniosité que nos pairs, littéralement, ont dû déployer face aux contraintes techniques.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118111 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt