Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Marion Issard (19..-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Marketing 360 / Ritchie Mehta
Titre : Marketing 360 : passez au marketing nouvelle génération ; votre playbook sur mesure Type de document : texte imprimé Auteurs : Ritchie Mehta, Auteur ; Marion Issard (19..-....), Traducteur Editeur : Paris : Pearson France Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (X-325 p.) Présentation : ill. en noir et blanc, couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00326-2 Prix : 33 EUR Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing stratégique Marketing digital Marketing -- Entreprises Communication -- Gestion d'entreprise Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Platformisatioin, réseaux sociaux, publicité payante et référencement naturel... Comment s'y retrouver dans la jungle des concepts, canaux et outils marketing ? Comment concevoir un plan marketing à 360 qui prenne en compte les moindres désirs des clients, tout en veillant à la cohérence de la stratégie globale, à la réputation de la marque et au retour sur investissement des campagnes média ? Ponctué de schémas, de synthèses, d'activités et d'études de cas, ce playbook vous permettra de renouveler votre pratique grâce à : un tour d'horizon complet, de la stratégie globale à sa mise en oeuvre détaillée ; un nouveau mix marketing applicable à tous les secteurs et types d'entreprises ; tous les outils et techniques indispensables pour passer de la théorie à la pratique, "transformer l'essai" commercial et apprendre en manipulant les concepts. Référence pour les futurs marketeurs et les professionnels, Marketing 360 répond avec pragmatisme aux défis actuels du marché. + dans cet ouvrage : des matrices inédites (au-delà des SWOT et BCG) ; des modèles de traitement des feed-back et autres grilles de lecture ; des ébauches d'analyse concurrentielle, de stratégie et de plan média ; des grilles de pricing et de positionnement (mapping) ; des exemples de KPI à adapter pour piloter la performance. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113595 Marketing 360 : passez au marketing nouvelle génération ; votre playbook sur mesure [texte imprimé] / Ritchie Mehta, Auteur ; Marion Issard (19..-....), Traducteur . - Paris : Pearson France, 2023 . - 1 vol. (X-325 p.) : ill. en noir et blanc, couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-326-00326-2 : 33 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing stratégique Marketing digital Marketing -- Entreprises Communication -- Gestion d'entreprise Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Platformisatioin, réseaux sociaux, publicité payante et référencement naturel... Comment s'y retrouver dans la jungle des concepts, canaux et outils marketing ? Comment concevoir un plan marketing à 360 qui prenne en compte les moindres désirs des clients, tout en veillant à la cohérence de la stratégie globale, à la réputation de la marque et au retour sur investissement des campagnes média ? Ponctué de schémas, de synthèses, d'activités et d'études de cas, ce playbook vous permettra de renouveler votre pratique grâce à : un tour d'horizon complet, de la stratégie globale à sa mise en oeuvre détaillée ; un nouveau mix marketing applicable à tous les secteurs et types d'entreprises ; tous les outils et techniques indispensables pour passer de la théorie à la pratique, "transformer l'essai" commercial et apprendre en manipulant les concepts. Référence pour les futurs marketeurs et les professionnels, Marketing 360 répond avec pragmatisme aux défis actuels du marché. + dans cet ouvrage : des matrices inédites (au-delà des SWOT et BCG) ; des modèles de traitement des feed-back et autres grilles de lecture ; des ébauches d'analyse concurrentielle, de stratégie et de plan média ; des grilles de pricing et de positionnement (mapping) ; des exemples de KPI à adapter pour piloter la performance. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113595 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 MEH M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible