Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Thierry Delécolle (1978-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Marketing digital / Catherine Lejealle
Titre : Marketing digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Lejealle, Auteur ; Thierry Delécolle (1978-....), Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2022 Collection : Aide mémoire (Paris. 1972), ISSN 0768-2735 Importance : 1 vol. (XI-255 p.) Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-083707-6 Prix : 19 EUR Note générale : Bibliogr. et webliogr. p. 251-255. Glossaire Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing digital Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu'offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie. Vous y découvrirez toutes les notions clés du marketing digital :la construction de site Web ;les leviers d'acquisition (SEO, affiliation, etc.) ;la conversion (inbound marketing, brand content, etc.) ;l'engagement digital ;la digitalisation du point de vente ;les nouveaux canaux, dont le métavers.Enrichi de cas d'entreprise, d'exemples et de tableaux récapitulatifs, cet Aide-mémoire du marketing digital permettra à toutes les marques d'adopter les meilleures pratiques et d'améliorer leur expérience client. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113605 Marketing digital [texte imprimé] / Catherine Lejealle, Auteur ; Thierry Delécolle (1978-....), Auteur . - 2e éd. . - Paris : Dunod, 2022 . - 1 vol. (XI-255 p.) ; 19 cm. - (Aide mémoire (Paris. 1972), ISSN 0768-2735) .
ISBN : 978-2-10-083707-6 : 19 EUR
Bibliogr. et webliogr. p. 251-255. Glossaire
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing digital Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu'offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie. Vous y découvrirez toutes les notions clés du marketing digital :la construction de site Web ;les leviers d'acquisition (SEO, affiliation, etc.) ;la conversion (inbound marketing, brand content, etc.) ;l'engagement digital ;la digitalisation du point de vente ;les nouveaux canaux, dont le métavers.Enrichi de cas d'entreprise, d'exemples et de tableaux récapitulatifs, cet Aide-mémoire du marketing digital permettra à toutes les marques d'adopter les meilleures pratiques et d'améliorer leur expérience client. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113605 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 LEJ M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible