Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Frédéric Jallat |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le marketing aujourd'hui / Frédéric Jallat
Titre : Le marketing aujourd'hui : 25 nouvelles tendances Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Jallat, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (153 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-3922-4 Prix : 16,90 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : 25 tendances qui dessinent le marketing ! Le contexte actuel, marqué par des bouleversements sociétaux majeurs, impacte le champ de la consommation et du marketing de façon rapide et radicale. Autour de quatre grands thèmes (diversité des univers, bouleversements des valeurs, puissance des algorithmes et des outils d'analyse, nouvelles conduites des entreprises), ce livre, accessible à tous, souligne l'ambivalence du monde dans lequel nous vivons et investigue nos façons de penser.
Accélération du temps et quête de la permanence, conséquences environnementales délétères du big data à l'aune de préoccupations écologiques affirmées, besoin d'authenticité dans un environnement toujours plus virtuel et numérique, sont autant d'exemples, parmi d'autres, des tendances et de leurs paradoxes abordés dans cet ouvrage.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=108627 Le marketing aujourd'hui : 25 nouvelles tendances [texte imprimé] / Frédéric Jallat, Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, 2023 . - 1 vol. (153 p.) : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-8073-3922-4 : 16,90 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : 25 tendances qui dessinent le marketing ! Le contexte actuel, marqué par des bouleversements sociétaux majeurs, impacte le champ de la consommation et du marketing de façon rapide et radicale. Autour de quatre grands thèmes (diversité des univers, bouleversements des valeurs, puissance des algorithmes et des outils d'analyse, nouvelles conduites des entreprises), ce livre, accessible à tous, souligne l'ambivalence du monde dans lequel nous vivons et investigue nos façons de penser.
Accélération du temps et quête de la permanence, conséquences environnementales délétères du big data à l'aune de préoccupations écologiques affirmées, besoin d'authenticité dans un environnement toujours plus virtuel et numérique, sont autant d'exemples, parmi d'autres, des tendances et de leurs paradoxes abordés dans cet ouvrage.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=108627 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 JAL M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible