Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Philippe Danglade (1973-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Valorisez votre marque employeur ! / Jean-Philippe Danglade
Titre : Valorisez votre marque employeur ! : recruter et fidéliser vos talents Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Philippe Danglade (1973-....), Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : 2020 Importance : 1 vol. (256 p.) Présentation : ill. en noir, couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-2488-6 Prix : 24 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : La marque employeur représente un investissement sur le long terme, mobilisant l'ensemble des collaborateurs autour d'un projet multidisciplinaire (stratégie, marketing, ressources humaines, management, communication). Loin d'être une simple alliance entre le marketing et les ressources humaines reposant sur une analogie entre le client et le salarié, elle est surtout la matérialisation d'unevision stratégique et marketing, visant à positionnerl'entreprise par rapport à ses principauxconcurrents sur un marché de l'emploi de plus en plus complexe.
S'appuyant à la fois sur des témoignages de professionnels, de nombreuses études et rapports, ainsi que sur des travaux académiques, ce livre fournit une boîte à outils de la structuration de la démarche s'appuyant sur de multiples leviers ou techniques (digital, intelligence artificielle, gamification, sport, événementiel, mécénat), en vue d'atteindre des objectifs variés (attraction des talents, optimisation du recrutement, fidélisation des employés, amélioration de l'engagement).
Le parti-pris de l'auteur est celui d'un raisonnement progressif, de l'appréhension du marchédu travail à l'importance d'avoir recours aux méthodes, outils et mindset du marketing stratégiqueet opérationnel, en passant par la constructiond'une promesse employeur ou EVP (Employee ValueProposition) constituant le socle de la marque Employeur. Un développementadditionnel relatif aux impacts de la crise du Coronavirus sur la marque employeur estégalement intégré.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102646 Valorisez votre marque employeur ! : recruter et fidéliser vos talents [texte imprimé] / Jean-Philippe Danglade (1973-....), Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, 2020 . - 1 vol. (256 p.) : ill. en noir, couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8073-2488-6 : 24 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : La marque employeur représente un investissement sur le long terme, mobilisant l'ensemble des collaborateurs autour d'un projet multidisciplinaire (stratégie, marketing, ressources humaines, management, communication). Loin d'être une simple alliance entre le marketing et les ressources humaines reposant sur une analogie entre le client et le salarié, elle est surtout la matérialisation d'unevision stratégique et marketing, visant à positionnerl'entreprise par rapport à ses principauxconcurrents sur un marché de l'emploi de plus en plus complexe.
S'appuyant à la fois sur des témoignages de professionnels, de nombreuses études et rapports, ainsi que sur des travaux académiques, ce livre fournit une boîte à outils de la structuration de la démarche s'appuyant sur de multiples leviers ou techniques (digital, intelligence artificielle, gamification, sport, événementiel, mécénat), en vue d'atteindre des objectifs variés (attraction des talents, optimisation du recrutement, fidélisation des employés, amélioration de l'engagement).
Le parti-pris de l'auteur est celui d'un raisonnement progressif, de l'appréhension du marchédu travail à l'importance d'avoir recours aux méthodes, outils et mindset du marketing stratégiqueet opérationnel, en passant par la constructiond'une promesse employeur ou EVP (Employee ValueProposition) constituant le socle de la marque Employeur. Un développementadditionnel relatif aux impacts de la crise du Coronavirus sur la marque employeur estégalement intégré.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102646 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 DAN V Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible