Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Wided Batat |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Marketing expérientiel / Wided Batat
Titre : Marketing expérientiel : expérience client, comportement du consommateur et les 7E du marketing mix expérientiel Type de document : texte imprimé Auteurs : Wided Batat, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (314 p.) Présentation : ill., tabl., fig., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-3109-9 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Pourquoi certaines marques nous font-elles nous sentir bien, tandis que d'autres nous frustrent ? Pourquoi rachetons-nous certains produits et retournons-nous dans certaines boutiques ? Comment devenons-nous fidèles à certaines marques ? Dans ce nouveau livre passionnant, Wided Batat nous fait découvrir les nouvelles tendances de consommation et nous fait entrer dans l'ère du marketing mix experiential qu'elle formalise efficacement et qu'elle illustre grâce à des exemples varies et des cas concrets.
L'auteur a conçu et conceptualisé les 7E du marketing mix expérientiel, qui sont un outil indispensable et une méthode efficace pour appréhender également la nouvelle dimension phygitale des expériences de consommation. Ce livre est aussi un guide complet pour permettre aux équipes dirigeantes, aux professionnels du marketing et de la communication et aux étudiants de maitriser des méthodes et des outils efficaces afin d'analyser les nouveaux comportements des consommateurs et de créer des expériences clients, uniques et performantes.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102645 Marketing expérientiel : expérience client, comportement du consommateur et les 7E du marketing mix expérientiel [texte imprimé] / Wided Batat, Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, 2021 . - 1 vol. (314 p.) : ill., tabl., fig., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8073-3109-9
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Pourquoi certaines marques nous font-elles nous sentir bien, tandis que d'autres nous frustrent ? Pourquoi rachetons-nous certains produits et retournons-nous dans certaines boutiques ? Comment devenons-nous fidèles à certaines marques ? Dans ce nouveau livre passionnant, Wided Batat nous fait découvrir les nouvelles tendances de consommation et nous fait entrer dans l'ère du marketing mix experiential qu'elle formalise efficacement et qu'elle illustre grâce à des exemples varies et des cas concrets.
L'auteur a conçu et conceptualisé les 7E du marketing mix expérientiel, qui sont un outil indispensable et une méthode efficace pour appréhender également la nouvelle dimension phygitale des expériences de consommation. Ce livre est aussi un guide complet pour permettre aux équipes dirigeantes, aux professionnels du marketing et de la communication et aux étudiants de maitriser des méthodes et des outils efficaces afin d'analyser les nouveaux comportements des consommateurs et de créer des expériences clients, uniques et performantes.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102645 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 BAT M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible