Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Bjorn WALLISER |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le parrainage : Sponsoring et mécénat / Bjorn WALLISER
Titre : Le parrainage : Sponsoring et mécénat Type de document : texte imprimé Auteurs : Bjorn WALLISER, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2010 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-054939-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION , ENTREPRISE , MARKETING , PARRAINAGE , SPONSORING , MECENAT , FONCTIONNEMENT , STRATEGIE , CONTROLE , IMPACT , MIX DE COMMUNICATION Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Point d'orgue de la communication d'entreprise, le parrainage permet aux sociétés de dépasser leur mission économique et de montrer qu'elles sont aussi des animateurs culturels, sportifs, humanitaires. Terme générique, le parrainage recouvre des activités de sponsoring et de mécénat. Grâce à une synthèse claire, l'auteur fait le point sur ces différentes notions et montre comment le parrainage, originellement destiné aux publics externes de l'entreprise, devient un outil de communication interne, voire de management. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37301 Le parrainage : Sponsoring et mécénat [texte imprimé] / Bjorn WALLISER, Auteur . - 2ème édition . - Paris : Dunod, 2010.
ISBN : 978-2-10-054939-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION , ENTREPRISE , MARKETING , PARRAINAGE , SPONSORING , MECENAT , FONCTIONNEMENT , STRATEGIE , CONTROLE , IMPACT , MIX DE COMMUNICATION Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Point d'orgue de la communication d'entreprise, le parrainage permet aux sociétés de dépasser leur mission économique et de montrer qu'elles sont aussi des animateurs culturels, sportifs, humanitaires. Terme générique, le parrainage recouvre des activités de sponsoring et de mécénat. Grâce à une synthèse claire, l'auteur fait le point sur ces différentes notions et montre comment le parrainage, originellement destiné aux publics externes de l'entreprise, devient un outil de communication interne, voire de management. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37301 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 WAL P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible