Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur P-J EGLER |
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Approche systémique de la phobie scolaire / P-J EGLER in Soins pédiatrie/puériculture, 267 (juillet-aôut 2012)
[article]
Titre : Approche systémique de la phobie scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : P-J EGLER, Auteur ; J-M BALEYTE, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : pp. 18-22 Langues : Français (fre) Mots-clés : PHOBIE SCOLAIRE FREQUENTATION SCOLAIRE ECOLE PEUR DIFFICULTES ADOLESCENCE DECROCHAGE SCOLAIRE SYSTEMIQUE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=12381
in Soins pédiatrie/puériculture > 267 (juillet-aôut 2012) . - pp. 18-22[article] Approche systémique de la phobie scolaire [texte imprimé] / P-J EGLER, Auteur ; J-M BALEYTE, Auteur . - 2012 . - pp. 18-22.
Langues : Français (fre)
in Soins pédiatrie/puériculture > 267 (juillet-aôut 2012) . - pp. 18-22
Mots-clés : PHOBIE SCOLAIRE FREQUENTATION SCOLAIRE ECOLE PEUR DIFFICULTES ADOLESCENCE DECROCHAGE SCOLAIRE SYSTEMIQUE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=12381 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtLes familles à problèmes multiples existent-elles ? / P-J EGLER in Soins pédiatrie/puériculture, 284 (Mai-Juin 2015)
[article]
Titre : Les familles à problèmes multiples existent-elles ? Type de document : texte imprimé Auteurs : P-J EGLER, Auteur ; J-M BALEYTE, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 15-19 Langues : Français (fre) Mots-clés : Ecole Famille à problèmes multiples Hôpital Lien Relation Société Résumé : Les familles à problèmes multiples interrogent la responsabilité de notre société dans l'exclusion de certains de ses membres.
Repliées sur elles-mêmes, ces familles ne semblent pouvoir être aidées que par l’intermédiaire de l’enfant, tour à tour dénonciateur ou médiateur entre la sphère familiale et l’extérieur.
Les lieux d'accueil comme l’école, l’hôpital, les institutions judiciaires ou éducatives peuvent permettre le repérage de la souffrance relationnelle de ces familles.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=35962
in Soins pédiatrie/puériculture > 284 (Mai-Juin 2015) . - p. 15-19[article] Les familles à problèmes multiples existent-elles ? [texte imprimé] / P-J EGLER, Auteur ; J-M BALEYTE, Auteur . - 2015 . - p. 15-19.
Langues : Français (fre)
in Soins pédiatrie/puériculture > 284 (Mai-Juin 2015) . - p. 15-19
Mots-clés : Ecole Famille à problèmes multiples Hôpital Lien Relation Société Résumé : Les familles à problèmes multiples interrogent la responsabilité de notre société dans l'exclusion de certains de ses membres.
Repliées sur elles-mêmes, ces familles ne semblent pouvoir être aidées que par l’intermédiaire de l’enfant, tour à tour dénonciateur ou médiateur entre la sphère familiale et l’extérieur.
Les lieux d'accueil comme l’école, l’hôpital, les institutions judiciaires ou éducatives peuvent permettre le repérage de la souffrance relationnelle de ces familles.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=35962 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt