Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
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Auteur D. BOURGEOIS |
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Le coaching, vers une psy du "plus"? / D. BOURGEOIS in Soins psychiatrie, 236 (janv/fév 2005)
[article]
Titre : Le coaching, vers une psy du "plus"? Type de document : texte imprimé Auteurs : D. BOURGEOIS, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : pp. 43-44 Langues : Français (fre) Mots-clés : COACHING PERSONNALITE DEVELOPPEMENT CHANGEMENT PSYCHOLOGIE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=12223
in Soins psychiatrie > 236 (janv/fév 2005) . - pp. 43-44[article] Le coaching, vers une psy du "plus"? [texte imprimé] / D. BOURGEOIS, Auteur . - 2005 . - pp. 43-44.
Langues : Français (fre)
in Soins psychiatrie > 236 (janv/fév 2005) . - pp. 43-44
Mots-clés : COACHING PERSONNALITE DEVELOPPEMENT CHANGEMENT PSYCHOLOGIE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=12223 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtComportements humains et management / Frédérique Aleandre-Bailly
Titre : Comportements humains et management Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérique Aleandre-Bailly ; D. BOURGEOIS ; Jean-Pierre Gruère Mention d'édition : 6e éd. Editeur : Pearson : Erpi Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (IX-369 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00195-4 Prix : 38 EUR Note générale : Bibliogr. p. 353-364. Notes bibliogr. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Direction du personnel Comportement organisationnel Communication dans les organisations Index. décimale : 658.3 Personnel. Relations humaines dans l'entreprise. Gestion des ressources humaines Résumé : Chacun sait que la collaboration entre individus et/ou entre groupes au sein d'une structure (entreprise, association, administration, etc.) ne va pas de soi... Il apparaît pourtant de plus en plus clairement que ce sont les facteurs humains qui font la différence dans les performances de l'organisation.
Conçu par huit spécialistes de l'enseignement et de la recherche, ce manuel mobilise les apports essentiels des sciences humaines et sociales et les interroge sous l'angle de l'action managériale, pour mieux rendre compte de la spécificité des problématiques liées aux comportements humains dans les organisations.
Après une présentation synthétique et illustrée des principales bases de connaissances utiles pour comprendre les situations organisationnelles, l'ouvrage traite un ensemble de thèmes incontournables en management (les phénomènes de communication, de motivation, de coopération et de conflit, de pouvoir et de leadership, d'autonomie et de délégation, de changement), en les explorant sous trois angles complémentaires : l'individu, le groupe et l'organisation.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102526 Comportements humains et management [texte imprimé] / Frédérique Aleandre-Bailly ; D. BOURGEOIS ; Jean-Pierre Gruère . - 6e éd. . - [S.l.] : Pearson : Erpi, 2021 . - 1 vol. (IX-369 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-326-00195-4 : 38 EUR
Bibliogr. p. 353-364. Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Direction du personnel Comportement organisationnel Communication dans les organisations Index. décimale : 658.3 Personnel. Relations humaines dans l'entreprise. Gestion des ressources humaines Résumé : Chacun sait que la collaboration entre individus et/ou entre groupes au sein d'une structure (entreprise, association, administration, etc.) ne va pas de soi... Il apparaît pourtant de plus en plus clairement que ce sont les facteurs humains qui font la différence dans les performances de l'organisation.
Conçu par huit spécialistes de l'enseignement et de la recherche, ce manuel mobilise les apports essentiels des sciences humaines et sociales et les interroge sous l'angle de l'action managériale, pour mieux rendre compte de la spécificité des problématiques liées aux comportements humains dans les organisations.
Après une présentation synthétique et illustrée des principales bases de connaissances utiles pour comprendre les situations organisationnelles, l'ouvrage traite un ensemble de thèmes incontournables en management (les phénomènes de communication, de motivation, de coopération et de conflit, de pouvoir et de leadership, d'autonomie et de délégation, de changement), en les explorant sous trois angles complémentaires : l'individu, le groupe et l'organisation.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102526 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.3 ALE C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
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