Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.

Titre : |
Le marketing : retenir l'essentiel |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Joel Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur |
Mention d'édition : |
[Nouvelle édition] |
Editeur : |
Paris : Nathan |
Année de publication : |
DL 2020 |
Collection : |
Repères pratiques Nathan num. 33 |
Importance : |
1 vol. (160 p.) |
Présentation : |
ill. en coul., graph., fig., tabl. |
Format : |
21 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-09-167142-4 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Marketing Circuits de distribution France |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il est actualisé pour intégrer les dernières tendances du marketing, les données statistiques les plus récentes et de nombreux exemples très actuels. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse de marchés. À l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix (site web de l'éditeur). |
Note de contenu : |
Fondements du marketing
Analyse du marché
Produit
Prix
Distribution
Communication
Index |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=92862 |
Le marketing : retenir l'essentiel [texte imprimé] / Joel Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur . - [Nouvelle édition] . - Paris : Nathan, DL 2020 . - 1 vol. (160 p.) : ill. en coul., graph., fig., tabl. ; 21 cm. - ( Repères pratiques Nathan; 33) . ISSN : 978-2-09-167142-4 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Marketing Circuits de distribution France |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il est actualisé pour intégrer les dernières tendances du marketing, les données statistiques les plus récentes et de nombreux exemples très actuels. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse de marchés. À l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix (site web de l'éditeur). |
Note de contenu : |
Fondements du marketing
Analyse du marché
Produit
Prix
Distribution
Communication
Index |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=92862 |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
658.8 CLA M | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |