Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.

Titre : |
E-Commerce, e-Marketing, eBay : 3 leviers de croissance pour les entreprises |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Olivier de Wasseige, Auteur ; ?Eric Domb, Préfacier, etc. ; Tanguy Peers, Préfacier, etc. ; Luc Simons, Préfacier, etc. |
Editeur : |
Liège : Edipro |
Année de publication : |
DL 2007 |
Collection : |
E-management (Li?ege), ISSN 2034-7960 |
Importance : |
1 vol. (383 p.) |
Présentation : |
ill., couv. ill. en coul. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-930287-96-6 |
Prix : |
29 EUR |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
ECONOMIE MARKETING INTERNET INTRANET SITE WEB COMMERCE ELECTRONIQUE VENTES EN LIGNE PUBLICITE EN LIGNE |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
Cet ouvrage est un outil pratique à destination des entrepreneurs qui souhaitent se positionner par rapport aux défis des Technologies de l'Information et de la Communication, que ce soit pour démarrer une activité ou développer le business existant. Il s'adresse non seulement aux petites et moyennes entreprises, mais aussi aux grandes. Et à tous ceux qui rêvent de créer leur emploi ou leur entreprise en s'appuyant sur le levier de croissance qu'est l'internet. L'auteur propose une " vue hélicoptère " des notions fondamentales et des bonnes pratiques en matière d'e-commerce et d'e-marketing. Le tout est illustré par de nombreuses présentations de cas d'entreprises "près de chez nous". Les témoignages concrets apportent un éclairage utile sur les possibilités de tirer la quintessence de l'internet ... en restant les pieds sur terre. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=85711 |
E-Commerce, e-Marketing, eBay : 3 leviers de croissance pour les entreprises [texte imprimé] / Olivier de Wasseige, Auteur ; ?Eric Domb, Préfacier, etc. ; Tanguy Peers, Préfacier, etc. ; Luc Simons, Préfacier, etc. . - Liège : Edipro, DL 2007 . - 1 vol. (383 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - ( E-management (Li?ege), ISSN 2034-7960) . ISBN : 978-2-930287-96-6 : 29 EUR Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
ECONOMIE MARKETING INTERNET INTRANET SITE WEB COMMERCE ELECTRONIQUE VENTES EN LIGNE PUBLICITE EN LIGNE |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
Cet ouvrage est un outil pratique à destination des entrepreneurs qui souhaitent se positionner par rapport aux défis des Technologies de l'Information et de la Communication, que ce soit pour démarrer une activité ou développer le business existant. Il s'adresse non seulement aux petites et moyennes entreprises, mais aussi aux grandes. Et à tous ceux qui rêvent de créer leur emploi ou leur entreprise en s'appuyant sur le levier de croissance qu'est l'internet. L'auteur propose une " vue hélicoptère " des notions fondamentales et des bonnes pratiques en matière d'e-commerce et d'e-marketing. Le tout est illustré par de nombreuses présentations de cas d'entreprises "près de chez nous". Les témoignages concrets apportent un éclairage utile sur les possibilités de tirer la quintessence de l'internet ... en restant les pieds sur terre. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=85711 |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
658.8 DEW E | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Empruntable sur demande auprès des documentalistes Disponible |