Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Patrick Mancini |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Pilotage d’indicateurs et performance dans le marketing digital : un guide complet pour les destinations / Jean-Patrick Mancini in Espaces : tourisme & loisirs, 373 (Juillet-août 2023)
[article]
Titre : Pilotage d’indicateurs et performance dans le marketing digital : un guide complet pour les destinations Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Patrick Mancini Année de publication : 2023 Article en page(s) : 8 p. Note générale : Article extrait du dossier "Numéro spécial Marketing de contenu" Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication Médias Stratégie Marketing digital Résumé : Pourriez-vous monter dans un avion dont le pilote ne disposerait ni de l’assistance d’une tour de contrôle l’informant des conditions de son environnement, ni d’un tableau de bord qui le renseigne sur la santé de son appareil ? Avec l’avènement de la communication web multicanal, piloter une stratégie digitale de destination sans méthodes ni indicateurs de performance revient à vous rendre sourd et aveugle, comme ce pilote. Vous découvrirez ici une vision globale des prérequis stratégiques, des méthodes et des outils qui vous permettront d’élaborer votre dispositif. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=123343
in Espaces : tourisme & loisirs > 373 (Juillet-août 2023) . - 8 p.[article] Pilotage d’indicateurs et performance dans le marketing digital : un guide complet pour les destinations [texte imprimé] / Jean-Patrick Mancini . - 2023 . - 8 p.
Article extrait du dossier "Numéro spécial Marketing de contenu"
Langues : Français (fre)
in Espaces : tourisme & loisirs > 373 (Juillet-août 2023) . - 8 p.
Mots-clés : Communication Médias Stratégie Marketing digital Résumé : Pourriez-vous monter dans un avion dont le pilote ne disposerait ni de l’assistance d’une tour de contrôle l’informant des conditions de son environnement, ni d’un tableau de bord qui le renseigne sur la santé de son appareil ? Avec l’avènement de la communication web multicanal, piloter une stratégie digitale de destination sans méthodes ni indicateurs de performance revient à vous rendre sourd et aveugle, comme ce pilote. Vous découvrirez ici une vision globale des prérequis stratégiques, des méthodes et des outils qui vous permettront d’élaborer votre dispositif. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=123343 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleQuoi de neuf dans le Social Media ? / Jean-Patrick Mancini in Espaces : tourisme & loisirs, 373 (Juillet-août 2023)
[article]
Titre : Quoi de neuf dans le Social Media ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Patrick Mancini Année de publication : 2023 Article en page(s) : 8 p. Note générale : Article extrait du dossier "Numéro spécial Marketing de contenu" Langues : Français (fre) Mots-clés : Tourisme Médias sociaux Résumé : Dans l’univers du tourisme, les médias sociaux sont devenus incontournables. Chacun d’entre eux offre des opportunités marketing diverses pour toutes les étapes du cycle d’achat. Plongeons au cœur des dernières tendances et innovations dans le domaine du social média tourisme et prenons de la hauteur vis-à-vis d’elles, afin de mieux comprendre leur impact sur votre présence en ligne. Nouvelles plateformes, stratégies évolutives et attentes changeantes des voyageurs : découvrez les avancées qui pourraient transformer votre communication social média et l’engagement de votre audience. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=123346
in Espaces : tourisme & loisirs > 373 (Juillet-août 2023) . - 8 p.[article] Quoi de neuf dans le Social Media ? [texte imprimé] / Jean-Patrick Mancini . - 2023 . - 8 p.
Article extrait du dossier "Numéro spécial Marketing de contenu"
Langues : Français (fre)
in Espaces : tourisme & loisirs > 373 (Juillet-août 2023) . - 8 p.
Mots-clés : Tourisme Médias sociaux Résumé : Dans l’univers du tourisme, les médias sociaux sont devenus incontournables. Chacun d’entre eux offre des opportunités marketing diverses pour toutes les étapes du cycle d’achat. Plongeons au cœur des dernières tendances et innovations dans le domaine du social média tourisme et prenons de la hauteur vis-à-vis d’elles, afin de mieux comprendre leur impact sur votre présence en ligne. Nouvelles plateformes, stratégies évolutives et attentes changeantes des voyageurs : découvrez les avancées qui pourraient transformer votre communication social média et l’engagement de votre audience. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=123346 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible