Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.

Titre : |
Les 7 clés du marketing durable |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Elizabeth Pastore-Reiss, Auteur |
Editeur : |
Paris : Eyrolles |
Année de publication : |
impr. 2012 |
Collection : |
Collection Marketing, ISSN 1956-4198 |
Importance : |
1 vol. (118 p.) |
Format : |
21 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-212-55321-5 |
Prix : |
22 EUR |
Note générale : |
Bibliogr. p. 115-116. Index |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Marketing vert Consommation durable Green marketing |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
Fruit de dix années d'expérience dans l'accompagnement des entreprises dans l'élaboration de leur stratégie de développement durable, ce guide pratique répondra aux questions que se posent entrepreneurs et services marketing. Transformer l'essai du marketing durable dans son offre, réduire ses impacts tout en créant de la valeur, faire du développement durable un levier d'innovation, de solutions d'avenir et impulser le changement, oui, c'est nécessaire, joyeux et passionnant ! |
Note de contenu : |
1. S'organiser pour réussir la transition
2. Améliorer la valeur et la rentabilité
3. Nourrir le bénéfice client
4. Changer son approche et expérimenter
5. Rester pionnier par l'innovation continue
6. S'ouvrir et faire de nouveaux adeptes
7. Adopter la juste posture |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=80488 |
Les 7 clés du marketing durable [texte imprimé] / Elizabeth Pastore-Reiss, Auteur . - Paris : Eyrolles, impr. 2012 . - 1 vol. (118 p.) ; 21 cm. - ( Collection Marketing, ISSN 1956-4198) . ISBN : 978-2-212-55321-5 : 22 EUR Bibliogr. p. 115-116. Index Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Marketing vert Consommation durable Green marketing |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
Fruit de dix années d'expérience dans l'accompagnement des entreprises dans l'élaboration de leur stratégie de développement durable, ce guide pratique répondra aux questions que se posent entrepreneurs et services marketing. Transformer l'essai du marketing durable dans son offre, réduire ses impacts tout en créant de la valeur, faire du développement durable un levier d'innovation, de solutions d'avenir et impulser le changement, oui, c'est nécessaire, joyeux et passionnant ! |
Note de contenu : |
1. S'organiser pour réussir la transition
2. Améliorer la valeur et la rentabilité
3. Nourrir le bénéfice client
4. Changer son approche et expérimenter
5. Rester pionnier par l'innovation continue
6. S'ouvrir et faire de nouveaux adeptes
7. Adopter la juste posture |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=80488 |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
658.8 PAS S | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |