Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Sylvain Juge |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Modification du bytecode d’un jeu en Java / Sylvain Juge in Programmez !, 265 (septembre-octobre 2024)
[article]
Titre : Modification du bytecode d’un jeu en Java Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvain Juge Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 56-59 Langues : Français (fre) Mots-clés : Java (langage de programmation) Jeu vidéo Résumé : Dimanche soir, 23h37, le sommeil ne vient pas, quelques heures plus tôt, votre neveu Thiméo, vous a mis deux tours sur Mario Kart. Il prétend désormais pouvoir vous battre à n’importe quel jeu vidéo et a rajouté que vous ne saviez rien faire de cool avec un ordinateur. L’ego meurtri, mais pas vaincu, vous vous demandez sérieusement s’il ne serait pas temps de mettre à profit vos compétences en Java pour la revanche. Votre
emploi du temps est trop chargé pour y passer vos nuits, il faudra donc “optimiser” le jeu en votre faveur. Avec un bytecode Java relativement simple et des outils librement accessibles, nous allons découvrir ensemble comment modifier un programme Java compilé, y compris lorsque le code source n’est pas accessible.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118855
in Programmez ! > 265 (septembre-octobre 2024) . - p. 56-59[article] Modification du bytecode d’un jeu en Java [texte imprimé] / Sylvain Juge . - 2024 . - p. 56-59.
Langues : Français (fre)
in Programmez ! > 265 (septembre-octobre 2024) . - p. 56-59
Mots-clés : Java (langage de programmation) Jeu vidéo Résumé : Dimanche soir, 23h37, le sommeil ne vient pas, quelques heures plus tôt, votre neveu Thiméo, vous a mis deux tours sur Mario Kart. Il prétend désormais pouvoir vous battre à n’importe quel jeu vidéo et a rajouté que vous ne saviez rien faire de cool avec un ordinateur. L’ego meurtri, mais pas vaincu, vous vous demandez sérieusement s’il ne serait pas temps de mettre à profit vos compétences en Java pour la revanche. Votre
emploi du temps est trop chargé pour y passer vos nuits, il faudra donc “optimiser” le jeu en votre faveur. Avec un bytecode Java relativement simple et des outils librement accessibles, nous allons découvrir ensemble comment modifier un programme Java compilé, y compris lorsque le code source n’est pas accessible.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118855 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt