Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
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Titre : |
Les relations publics : refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Stéphane Billiet, Auteur |
Mention d'édition : |
2e éd. |
Editeur : |
Malakoff : Dunod |
Année de publication : |
DL 2017 |
Collection : |
Marketing - communication (Paris. 2016), ISSN 2495-0181 |
Importance : |
1 vol. (V-249 p.) |
Présentation : |
ill. |
Format : |
22 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-076938-4 |
Prix : |
27,80 EUR |
Note générale : |
Index |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Entreprises -- Relations publiques |
Index. décimale : |
659 Relations publiques |
Résumé : |
Je tiens à mettre en place une communication plus relationnelle pour
générer de l’engagement et plus incarnée pour créer du sens et du lien.
J’ai besoin d’outils pour décrypter la nouvelle donne de l’influence
depuis l’explosion des médias sociaux.
Je cherche une manière plus efficace de piloter l’image et de construire
la réputation au service de la performance durable.
Je mesure l’importance que prend dans l’opinion la notion
d’acceptabilité sociale mais je manque de repères théoriques sur les
relations publics.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
Les autorités institutionnelles et les médias traditionnels se sont fait dépasser par les influenceurs digitaux. Depuis l’explosion du web social, de nouvelles lignes de force dessinent la carte de l’influence. L’opinion a pris le pouvoir ! Alors, plus encore que la gestion de l’image et de la réputation, c’est l’enjeu de l’acceptabilité sociale qui revalide la proposition des relations publics. Cette 2e édition met l’accent sur les nouveaux acteurs de l’influence et montre que les frontières entre marketing et communication ne cessent de s’estomper. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=79411 |
Les relations publics : refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics [texte imprimé] / Stéphane Billiet, Auteur . - 2e éd. . - Malakoff : Dunod, DL 2017 . - 1 vol. (V-249 p.) : ill. ; 22 cm. - ( Marketing - communication (Paris. 2016), ISSN 2495-0181) . ISBN : 978-2-10-076938-4 : 27,80 EUR Index Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Entreprises -- Relations publiques |
Index. décimale : |
659 Relations publiques |
Résumé : |
Je tiens à mettre en place une communication plus relationnelle pour
générer de l’engagement et plus incarnée pour créer du sens et du lien.
J’ai besoin d’outils pour décrypter la nouvelle donne de l’influence
depuis l’explosion des médias sociaux.
Je cherche une manière plus efficace de piloter l’image et de construire
la réputation au service de la performance durable.
Je mesure l’importance que prend dans l’opinion la notion
d’acceptabilité sociale mais je manque de repères théoriques sur les
relations publics.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
Les autorités institutionnelles et les médias traditionnels se sont fait dépasser par les influenceurs digitaux. Depuis l’explosion du web social, de nouvelles lignes de force dessinent la carte de l’influence. L’opinion a pris le pouvoir ! Alors, plus encore que la gestion de l’image et de la réputation, c’est l’enjeu de l’acceptabilité sociale qui revalide la proposition des relations publics. Cette 2e édition met l’accent sur les nouveaux acteurs de l’influence et montre que les frontières entre marketing et communication ne cessent de s’estomper. |
Permalink : |
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| ![Les relations publics vignette](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=9782100769384&vigurl=) |
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