Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur C LE MOGUEN |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Donner aux infirmières le goût de l'ETP [Education thérapeutique du patient] / C LE MOGUEN in La revue de l'infirmière, 200 (Avril 2014)
[article]
Titre : Donner aux infirmières le goût de l'ETP [Education thérapeutique du patient] Type de document : texte imprimé Auteurs : C LE MOGUEN, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 34-36 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION EDUCATION DU PATIENT INFIRMIERE MALADIE CHRONIQUE SOINS EDUCATION THERAPEUTIQUE Résumé : L’éducation thérapeutique du patient est partie intégrante du soin. Elle vise à permettre à la personne soignée de faire des choix raisonnés pour sa santé et de se réaliser dans ses projets de vie. L’infirmier est un acteur de premier plan dans cette démarche. Particulièrement enrichissante, cette pratique éducative en plein essor est un engagement militant, comme en témoigne deux professionnelles chevronnées. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=24738
in La revue de l'infirmière > 200 (Avril 2014) . - p. 34-36[article] Donner aux infirmières le goût de l'ETP [Education thérapeutique du patient] [texte imprimé] / C LE MOGUEN, Auteur . - 2014 . - p. 34-36.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 200 (Avril 2014) . - p. 34-36
Mots-clés : COMMUNICATION EDUCATION DU PATIENT INFIRMIERE MALADIE CHRONIQUE SOINS EDUCATION THERAPEUTIQUE Résumé : L’éducation thérapeutique du patient est partie intégrante du soin. Elle vise à permettre à la personne soignée de faire des choix raisonnés pour sa santé et de se réaliser dans ses projets de vie. L’infirmier est un acteur de premier plan dans cette démarche. Particulièrement enrichissante, cette pratique éducative en plein essor est un engagement militant, comme en témoigne deux professionnelles chevronnées. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=24738 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtDossier : Transmettre en situation de soins : relation éducative et expertise infirmière en éducation thérapeutique. / N ALGLAVE in Soins, 770 (novembre 2012)
[article]
Titre : Dossier : Transmettre en situation de soins : relation éducative et expertise infirmière en éducation thérapeutique. Type de document : texte imprimé Auteurs : N ALGLAVE, Auteur ; I DUQUENNE, Auteur ; C LE MOGUEN, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : pp. 35-39 Langues : Français (fre) Mots-clés : TRANSMISSION SAVOIR INFIRMIERE STAGE ETUDIANT COMPETENCE EDUCATION THERAPEUTIQUE RELATION SOIGNANT SOIGNE REFLEXIVITE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=9470
in Soins > 770 (novembre 2012) . - pp. 35-39[article] Dossier : Transmettre en situation de soins : relation éducative et expertise infirmière en éducation thérapeutique. [texte imprimé] / N ALGLAVE, Auteur ; I DUQUENNE, Auteur ; C LE MOGUEN, Auteur . - 2012 . - pp. 35-39.
Langues : Français (fre)
in Soins > 770 (novembre 2012) . - pp. 35-39
Mots-clés : TRANSMISSION SAVOIR INFIRMIERE STAGE ETUDIANT COMPETENCE EDUCATION THERAPEUTIQUE RELATION SOIGNANT SOIGNE REFLEXIVITE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=9470 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt