Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Groupe École des CEMÉA |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Bientôt, des intelligences artificielles remplaceront les profs! / Groupe École des CEMÉA in Eduquer [Périodique électronique], 184 (mars 2024)
[article]
Titre : Bientôt, des intelligences artificielles remplaceront les profs! Type de document : texte imprimé Auteurs : Groupe École des CEMÉA Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 18-19 Note générale : Issu du dossier "Le numérique en classe, une place à penser" Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement -- Effets des innovations pénurie d'enseignants Intelligence artificielle -- Enseignement Emploi -- Belgique Résumé : L’école doit souvent composer avec les difficultés et le manque de moyens. A la dernière rentrée scolaire, les directions peinaient à compléter leurs équipes, se tournant parfois vers des bénévoles ou des profs sans titre requis. Si on croise la problématique de la pénurie d’enseignant·es avec l’omniprésence des outils numériques dans les écoles, on pourrait envisager de remplacer certain·es profs par des intelligences artificielles En ligne : https://ligue-enseignement.be/education-enseignement/articles/dossier/bientot-de [...] Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=116504
in Eduquer [Périodique électronique] > 184 (mars 2024) . - p. 18-19[article] Bientôt, des intelligences artificielles remplaceront les profs! [texte imprimé] / Groupe École des CEMÉA . - 2024 . - p. 18-19.
Issu du dossier "Le numérique en classe, une place à penser"
Langues : Français (fre)
in Eduquer [Périodique électronique] > 184 (mars 2024) . - p. 18-19
Mots-clés : Enseignement -- Effets des innovations pénurie d'enseignants Intelligence artificielle -- Enseignement Emploi -- Belgique Résumé : L’école doit souvent composer avec les difficultés et le manque de moyens. A la dernière rentrée scolaire, les directions peinaient à compléter leurs équipes, se tournant parfois vers des bénévoles ou des profs sans titre requis. Si on croise la problématique de la pénurie d’enseignant·es avec l’omniprésence des outils numériques dans les écoles, on pourrait envisager de remplacer certain·es profs par des intelligences artificielles En ligne : https://ligue-enseignement.be/education-enseignement/articles/dossier/bientot-de [...] Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=116504 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire