Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Mention de date : juin, juillet, août 2012 Paru le : 01/06/2012 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Consultable sur demande auprès des documentalistes Exclu du prêt |
Dépouillements
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Transmettre / Nicolas Journet in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 27 (juin, juillet, août 2012)
[article]
Titre : Transmettre : la transmission est-elle en crise ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Journet Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 24-77 Langues : Français (fre) Mots-clés : Pédagogie Culture Compétence Mobilité sociale Résumé : Sommaire :
- Troubles dans la transmission
- Les théories de la transmission
- Connaissances ou compétences : que transmettre ?
- Le père, le fils et l'esprit d'entreprise
- Quand les enfants accouchent de leurs parents
- les héritages encombrants
- Changer de prénom, toute une histoire !
- Quand l’ascenseur social tombe en panne
- Nature et culture : des alliances nouvelles
- Le lourd secret des origines biologiques
- Transmettre la culture
- De bouche à oreille : les altérations de la mémoire
- Les transformations de l'imaginaire collectif
- Héritage culturel : plus qu'hier et moins que demain
- L'islam des jeunes n'est pas celui de leurs parents
- BibliographiePermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=27458
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 27 (juin, juillet, août 2012) . - p. 24-77[article] Transmettre : la transmission est-elle en crise ? [texte imprimé] / Nicolas Journet . - 2012 . - p. 24-77.
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 27 (juin, juillet, août 2012) . - p. 24-77
Mots-clés : Pédagogie Culture Compétence Mobilité sociale Résumé : Sommaire :
- Troubles dans la transmission
- Les théories de la transmission
- Connaissances ou compétences : que transmettre ?
- Le père, le fils et l'esprit d'entreprise
- Quand les enfants accouchent de leurs parents
- les héritages encombrants
- Changer de prénom, toute une histoire !
- Quand l’ascenseur social tombe en panne
- Nature et culture : des alliances nouvelles
- Le lourd secret des origines biologiques
- Transmettre la culture
- De bouche à oreille : les altérations de la mémoire
- Les transformations de l'imaginaire collectif
- Héritage culturel : plus qu'hier et moins que demain
- L'islam des jeunes n'est pas celui de leurs parents
- BibliographiePermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=27458 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt