Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Christophe Pascal (1966-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La communication événementielle / Christophe Pascal
Titre : La communication événementielle Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Pascal (1966-....), Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2022 Collection : Les Topos (Paris) Importance : 1 vol. (127 p.) Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-083383-2 Prix : 9,80 EUR Note générale : Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Promotion d'événements spéciaux Entreprises -- Relations publiques -- France Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : L'événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd'hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement à l'ère des réseaux sociaux :Qu'est-ce que l'événementiel ?Comment a-t-il évolué, notamment depuis la crise du Covid-19 ?Comment concevoir, organiser et budgéter tout type d'événement ?Comment « faire événement » pour tout type de commanditaire ?Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de l'événementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, et indique les prix du marché.Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats d'événements tels que le brand content événementiel. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=114001 La communication événementielle [texte imprimé] / Christophe Pascal (1966-....), Auteur . - 2e éd. . - Paris : Dunod, 2022 . - 1 vol. (127 p.) ; 18 cm. - (Les Topos (Paris)) .
ISBN : 978-2-10-083383-2 : 9,80 EUR
Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Promotion d'événements spéciaux Entreprises -- Relations publiques -- France Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : L'événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd'hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement à l'ère des réseaux sociaux :Qu'est-ce que l'événementiel ?Comment a-t-il évolué, notamment depuis la crise du Covid-19 ?Comment concevoir, organiser et budgéter tout type d'événement ?Comment « faire événement » pour tout type de commanditaire ?Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de l'événementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, et indique les prix du marché.Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats d'événements tels que le brand content événementiel. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=114001 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 PAS C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible