Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Ritchie Mehta |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Marketing 360 / Ritchie Mehta
Titre : Marketing 360 : passez au marketing nouvelle génération ; votre playbook sur mesure Type de document : texte imprimé Auteurs : Ritchie Mehta, Auteur ; Marion Issard (19..-....), Traducteur Editeur : Paris : Pearson France Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (X-325 p.) Présentation : ill. en noir et blanc, couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00326-2 Prix : 33 EUR Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing stratégique Marketing digital Marketing -- Entreprises Communication -- Gestion d'entreprise Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Platformisatioin, réseaux sociaux, publicité payante et référencement naturel... Comment s'y retrouver dans la jungle des concepts, canaux et outils marketing ? Comment concevoir un plan marketing à 360 qui prenne en compte les moindres désirs des clients, tout en veillant à la cohérence de la stratégie globale, à la réputation de la marque et au retour sur investissement des campagnes média ? Ponctué de schémas, de synthèses, d'activités et d'études de cas, ce playbook vous permettra de renouveler votre pratique grâce à : un tour d'horizon complet, de la stratégie globale à sa mise en oeuvre détaillée ; un nouveau mix marketing applicable à tous les secteurs et types d'entreprises ; tous les outils et techniques indispensables pour passer de la théorie à la pratique, "transformer l'essai" commercial et apprendre en manipulant les concepts. Référence pour les futurs marketeurs et les professionnels, Marketing 360 répond avec pragmatisme aux défis actuels du marché. + dans cet ouvrage : des matrices inédites (au-delà des SWOT et BCG) ; des modèles de traitement des feed-back et autres grilles de lecture ; des ébauches d'analyse concurrentielle, de stratégie et de plan média ; des grilles de pricing et de positionnement (mapping) ; des exemples de KPI à adapter pour piloter la performance. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113595 Marketing 360 : passez au marketing nouvelle génération ; votre playbook sur mesure [texte imprimé] / Ritchie Mehta, Auteur ; Marion Issard (19..-....), Traducteur . - Paris : Pearson France, 2023 . - 1 vol. (X-325 p.) : ill. en noir et blanc, couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-326-00326-2 : 33 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing stratégique Marketing digital Marketing -- Entreprises Communication -- Gestion d'entreprise Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Platformisatioin, réseaux sociaux, publicité payante et référencement naturel... Comment s'y retrouver dans la jungle des concepts, canaux et outils marketing ? Comment concevoir un plan marketing à 360 qui prenne en compte les moindres désirs des clients, tout en veillant à la cohérence de la stratégie globale, à la réputation de la marque et au retour sur investissement des campagnes média ? Ponctué de schémas, de synthèses, d'activités et d'études de cas, ce playbook vous permettra de renouveler votre pratique grâce à : un tour d'horizon complet, de la stratégie globale à sa mise en oeuvre détaillée ; un nouveau mix marketing applicable à tous les secteurs et types d'entreprises ; tous les outils et techniques indispensables pour passer de la théorie à la pratique, "transformer l'essai" commercial et apprendre en manipulant les concepts. Référence pour les futurs marketeurs et les professionnels, Marketing 360 répond avec pragmatisme aux défis actuels du marché. + dans cet ouvrage : des matrices inédites (au-delà des SWOT et BCG) ; des modèles de traitement des feed-back et autres grilles de lecture ; des ébauches d'analyse concurrentielle, de stratégie et de plan média ; des grilles de pricing et de positionnement (mapping) ; des exemples de KPI à adapter pour piloter la performance. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113595 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 MEH M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible